Je me présente, je m'appelle Kiara, j'ai 28 ans et je vis en région lyonnaise.
Toute nouvelle sur ce forum, j'espère trouver dans vos expériences des conseils pour mon chemin de guérison

Alors tout commence avec mon anémie en fer, qui est présente depuis mes toutes premières analyses de sang (on m'a d'abord comparée à une extra-terrestre

Elle m'a recommandé un gastro-entérologue et depuis j'ai supprimé le lait de mon alimentation et le gluten en partie (difficile de le faire à 100%).
Je suis quelqu'un de très énergique, mais connais des moments de grosse faiblesse (je m'endors rapidement dans les transports par exemple), j'ai 9-10 de tension, des vertiges lorsque je change de position rapidement, des céphalées de tension suite à un effort physique important, je dors mal...
Après m'être renseignée sur la dangerosité du mercure (j'ai une dizaine de plombages en bouche + une couronne) j'ai fait l'achat du livre de Francoise Cambeyrac, et me suis reconnue dans pas mal des symptômes.
J'ai pris rendez-vous avec un dentiste holistique que l'on m'a recommandée, mais il va falloir attendre jusqu'à fin février 2017 afin d'en savoir plus...
La semaine prochaine j'ai rendez-vous avec un médecin interniste pour voir si l'anémie ne vient pas d'ailleurs.
Je joins à ma présentation mes dernières analyses de sang.
J'ai essayé de condensé mon histoire pour que ça ne soit pas trop lourd à lire mais n'hésitez pas si vous avez des questions
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Bonne fin de journée à tous et toutes