pierre2410 a écrit:Petit bilan de la cure du foie + lavement au café :
J'ai terminé le round de dmsa jeudi 14h, et hier vendredi j'ai fait une cure du foie, aujourd'hui au matin (samedi) j'ai évacué 5 gros calculs de couleur vert très clair (bizarre d'ailleurs) avec une taille entre 1 et 2 cm pour chacun et pleins d'autres petits + foncés, à la suite de ça, j'ai fait un lavement au café pour finir de nettoyer le foie et profiter de l'ouverture des canaux avec le sel d'epsom, ça devrait encore sortir jusqu'à demain. Je sais pas si je fais bien de cumuler les 2 mais je me sens zen, les idées claires !! J'ai l'impression d'avoir évacué toute une chape de plomb
Positif tout ça !!
pierre2410 a écrit:bilan du 4eme round de DMSA 12,5mg + ALA 5mg (de dimanche 2h à mardi 20h) :
Pas d'effets secondaires, quelques sensations au cerveau mais très léger, par contre mauvais sommeil, le foie travaillle toujours à fond
Point positif, j'ai l'impression qu'il y a des petites choses qui reviennent, comme des odeurs, des sensations agréables, c'est dur à décrire, c'est léger mais je me dit que c'est en bonne voie
Depuis quelques jours, je ne déjeune rien de solide, je prend juste des jus de légumes en particulier, jus de betteraves citron epinard, et carotte curcuma gingembre , ca peut aller entre 0,5 et 1l par jour (j'essaie de varier les magasins pour éviter qu'on me soupçonne de trafic de carotte). Du coup je réduis un peu les complements alimentaires, qui sont certainement beaucoup moins assimilable
J'ai interrogé le groupe facebook de cutler, une dame me dit que mes soucis nerveux , tics, irritabilité aux bruits de maniere obsessionnel etc ressemble au syndrome PANDAS/PANS (Pediatric Acute-onset Neuropsychiatric Syndrome et Pediatric Autoimmune Neuropsychiatric Disorder Associated with Streptococcal Infections )
maladie induite par des pathogènes, ses fils ont eu cette maladie suite a des vaccins, ca déclenche des troubles du systeme immunitaire etc.
Donc logiquement plus de métaux lourds -> plus de pathogènes. Par contre je ne sais pas ou est localisé ces restes de vaccins, mais est ce que l'ALA, le DMSA va pouvoir le délogé s'il est dans le foie ou les intestins ? est ce que le DMPS est mieux adapté ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité