voilà plusieurs années que je parcours avec fascination les différents post de ce forum. toujours impressionnée par l'étendue des connaissances des uns et des autres. aujourd'hui je prends mon courage à deux mains pour solliciter votre aide.
Mon historique santé
née en1978 par césarienne (ca commence pas super), allaitée plusieurs mois, mais on me fait aussi boire du lait de vache et des petits suisses au sucre. en regardant min carnet de santé et le nombre de bronchites à répétition, je comprends facilement que j'étais intolérante au lait.
les antibios étaient aussi à la mode à l'époque. j'en ai eu pas mal. à chaque fois je crois

j'ai bien sur été gaiement et consciencieusement vaccinnée
tres tot, j'ai développé des allergies respiratoires (laine, pollen, chien, chat). je sais aujourdh'ui que c'était un signe de leaky gut (si jeune, quelle tristesse)
mes parents croyant bien faire m'on fait suivre 5 années de "désensibilisation" chez un allerguologue. en gros 1 fois par semaine pendant 5 ans on m'a injecté je ne sais quoi dans mon corps.
bien sur ca n'a rien changé à mes allergies, mais ca a surement encore plus démoli mes intestins.
j'ai eu très tôt de nombreuses caries.
j'étais également anémiée et on me prescrivait du fer (super mauvais le fer, pour la santé, mais aussi pourla flore)
à 17 ans je me suis mise à fumer, pour faire comme tout le monde.
1 paquet de marlboro par jour. pendant 13 ans.
j'ai aussi eu de tres nombreuses caries durant ces années, on m'a arraché 2 dents (dentistes incompétents) et je me suis fait poser 2 implants (je ne sais pas à quel point les implants sont plus toxiques que les plombages)
j'ai plusieurs composites (innoffensifs dapres les dentistes)
à 30 ans j'ai arretté de fumer et ca a été la cata pendant plusieurs années. l'arret du tabac du jour au lendemaint a été un choc physiologique.
depuis je constipée. toujours fatiguée. toujours un peu déprimée aussi. toujours anémiée.
mais je n'ai plus eu de caries.
de 30 à 34 ans, j'ai fait plusieurs FIV, plusieurs traitement hormonaux de cheval, a chaque fois pris des antibio.
puis je suis tombée enceinte (naturellement)
j'ai allaité mon bébé.
depuis mon accouchement j'ai une hyper sensibilité aux produits chimiques. je ne supporte aucune odeur (ni parfums, ni huile essentielles)
d'apres mes recherches c'est lié à un épuisement du foie.
ce que je fais
j'ai commencé le régime GAPS du dr natasha campbell. pour soigner mon leaky gut. je le fais depuis 4 mois. j'ai confiance en ce traitement, même si je sais que ca prend 2 ans.
je fais des castor oil packs (pour la constipation et aussi les parasites)
depuis 15 jours je prends 1/2 cac de terre de diatomée. pas plus car j'ai un horrible die off sinon (avec manifestations d'anxiété, super bizarre comme die off)
je fais des lavements au café
j'essaye de me coucher tot le soir. chaque soir.
et j'aimerai me déparasiter car je suis convaincue d'avoir trop de parasites (jai beaucoup lu kinglhardt).
on m'a recommandé humaworm. mais jeme disais que je pouvais prendre leur compo (disponible sur le site et essentiellement basée sur les plantes classiques wormwood, cloves,etc) et me faire faire la préparation en herboristerie ici.
qu'en dites- vous?
la question que je me pose concerne l'ingestion de ces plantes

l'autre chose qui m'embete c'est une explication du dr klinghardt entendue sur un podcast US tout à l'heure.
il explique que ce n'est pas tout de faire sortir les paraistes du corps, il faut surtout les éliminer avec leurs contenants de mercures etc.
il recommande un bain de pied ionisé je crois (200 dollars) ainsi que de l'extrait de coriandre.
du coup je ne sais pas si je me lance dans mes plantes ou pas.
j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me guider.
Mille mercis!