Bonjour à tous,
me revoilà pour un passage bref sur le forum.
Comme je le disais dans mes posts précédents nous sommes très pris par notre projet maison au vert et je n'ai plus trop de temps pour raconter mes péripéties ML et autres.
Je prends quand même un moment pour faire part de mes pistes pour ceux que cela pourrait intéresser.
Durant l'année qui s'est écoulée j'ai fait une plasmaphérèse par mois et au bout d'un an je dois dire que ça m'a fait énormément de bien.
Pas de miracle mais la vie est plus douce à vivre. J'avais notamment l'impression d'avoir du magma bouillonnant et brûlant dans les jambes, comme si elles étaient toutes congestionnées de l'intérieur et ça a complètement disparu.
Dans l'ensemble mon corps me semble plus léger et quand j'arrive à bien dormir je suis plutôt en forme !
Cela doit être dû au fait d'éliminer plein de cochonneries du sang. Malheureusement les bienfaits semblent s'arrêter là pour moi alors je suis en train d'espacer les séances et espère que les symptômes disparus ne reviendront pas.
Dernièrement j'ai aussi essayé l'ozonothérapie en IV.
Chez moi qui ressens particulièrement le manque d'oxygénation je dois dire que Wouuuffff quand je sors de la séance le changement se sent de suite : crâne qui se détend, sensation de "sentir l'air passer" dans mon corps et mes cellules (alors que d'habitude j'ai plutôt une sensation de souffrance cellulaire), jambes légères au point d'avoir l'impression de pouvoir gambader comme un cabri. J'en ai fait 5 mais le Dr préconise d'en faire une série de 20 et de voir ce que ça donne. J'ai bon espoir aussi que ça fiche un bon coup à ma candidose et aux possibles autres cochonneries qui se sont logées dans ma carcasse depuis des années. malheureusement tout cela est très cher (soins en Suisse et c'est très difficile de trouver des thérapeutes en France) mais les bienfaits que je ressens en valent la peine. IL paraît que l'oxygénation aide l'élimination alors on peut espérer que ces améliorations ne soient pas que des béquilles et que les bienfaits subsistent mais c'est trop tôt pour le dire.
A côté de tout cela, j'ai fait un jeûne de 5 jours en septembre (pour le coup, ça ne coûte rien du tout !

) et ça m'a tellement fait de bien aussi que je m'apprête à recommence ce mois-ci et j'espère en refaire un après les fêtes. Et même régulièrement afin de cumuler les effets. Je préfère tester des petits jeûnes répétés que je tolère très bien plutôt qu'un long pour l'instant. J'ai peu de réserves et ne sais pas trop comment pourrait réagir sur 21 jours mais si j'arrive à augmenter d'un jour progressivement ce serait l'idéal. Par précaution j'ai préféré faire deux hydros: juste au début et à la fin de ces 5 jours et je n'ai eu aucun effet secondaire sur ces 5 jours qui sont pourtant les plus difficiles d'après ce que j'ai souvent lu.
Effets ressentis suite à ce jeûne :
candidose : 0 Khryssie : 1 !

Plus d'inflammation intestinale. ça revient avec l'alimentation mais beaucoup moins forte qu'avant.
Meilleur sommeil (surtout pendant le jeûne)
Détente du crâne et du corps.
Sensation de brûlures dans les jambes après le sport : complètement disparues
Sensation d'être toute légère, pas tellement au niveau du poids mais vraiment du corps qui tiraille beaucoup moins dans tous les sens.
Et enfin en parallèle de tout cela, j'ai continué le NDF Lipo (plus quelques comprimés de chlorella pour éviter la réabsorption intestinale) auquel j'ai ajouté de l'acide alphaloïque que je tolère tellement bien que c'est à se demander s'il me fait quelque chose. Mais je ne suis pas vraiment le protocole Cutler car la nuit j'ai de nouveau trop de problèmes de sommeil en ce moment et mes nuits sont trop précieuses pour pouvoir assumer mes journées de travail et autres activités. Et pourtant malgré ça, pas de ressenti négatif, sauf que mon corps est très instable et je me coince le basin et le thorax très souvent depuis plusieurs mois (mais ça n'a peut-être aucun rapport). Il y a vraiment un gros travail à faire sur ma structure mais j'ai beaucoup de mal à trouver des thérapeutes compétents dans ce domaine.
Cette méthode semble me convenir même si c'est lent, au moins l'élimination est douce, sans effet secondaire et se fait au quotidien : les derniers dosages selles/urines ont montré que j'éliminais de l'aluminium (presque 2 fois les normes sup : 177microgramme /g), du plomb, nickel, titane, beaucoup trop de cuivre (et j'y suis donc certainement intoxiquée aussi !), un peu d'uranium (ça fait quand même froid dans le dos de se dire qu'on en a ça dans le corps !), arsenic, baryum, césium, et du strontium.
Et quand je multiplie ces dosages par 30 pour savoir ce que j'éliminerais théoriquement et grosso modo sur le mois, ça fait quand même des milligrammes d'alu par mois
ça aussi ça fait bien froid dans le dos.
Les derniers temps j'hésitais à tester le DMSA (j'ai très peur des substances chimiques) mais finalement ça ne me semble pas si mal ainsi même si c'est certainement plus lent.
Voilà qui j'espère redonnera un peu d'espoir à certains.