J 'ai 26 ans et je suis bien desespérée.
Voilà si je poste ce message c'est que je dois faire face à une problématique semblable à beaucoup d 'entre vous. Je suis intoxiquée au mercure (resultats du test d urines avec chélateur). Et là j ai expressement besoin d 'aide car nerveusement ça commence à être dur. Je n 'entrerai pas dans les détails de mon histoire car celà m'est trop douloureux.
Mes symptômes sont :
hypothiroïdie,
intolérance au gluten ( état psychique qui empire + problemes digestifs aigreurs)
Brain frog : le brouillard dans la tête olala
Fausse dépression ( car qd on est deprimée vraiment on a pas cette niak de s en sortir n 'est ce pas ?)
Fatigue handicapante
Fibromyalgie
Voilà sinon je n 'ai pas d'amalgame et je fume 15 cigarette en gros depuis 10 ans.
Voilà pour mon tableau clinique. Je pense savoir d ou vient cet etat de santé déplorable mais je ne souhaite pas aborder le sujet.
J 'ai commandé de la chlorella pour pouvoir voir si ça amène un léger mieux.
Si une bonne âme parmi vous lis ça est ce que celle ci pourrait me conseiller un naturopathe compétent et très humain qui travaille dans les yvelines ? Ou a proximité.
On est en tout cas tous dans la même galère de pas trouver un médecin généraliste qui puisse nous soigner correctement

Bon courage à tous, et svp aidez moi.
Ps : si qqn s en ai sorti avec les méthodes naturelles et veux bien prendre le temps de m 'en parler au telephone Dieu le lui rendra c'est sur.