vais-je réussir à me sortir de cet enfer ??

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede la cigale » Dim 24 Jan 2010 19:18

autant commencer tout de suite par les cures clark avec zapper et en trois mois tu as déjà pas mal de saletés en moins
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Dim 24 Jan 2010 21:51

Caliste, je combats d'abord Candia, et pense que Lyme régressera à la suite. J'ai été mordue vers 20 ans et n'avais aucun pb avec cela. J'avais 36 symptômes sur 46 (Francelyme), et maintenant je n'en ai plus. J'impute plus volontiers mes symptômes à candidose. Lis, prends des notes et tu verras, les choses vont s'éclairicir.
La Cigale a raison, avec les cures Clark le SI se remet d'aplomb.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede caliste » Dim 24 Jan 2010 22:13

Bonsoir la Cigale,

Dès que cela sera possible financièrement et j'espère le plus rapidement possible, "j'attaquerais" les cures Clarck...
caliste

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede caliste » Dim 24 Jan 2010 22:15

Bonsoir Gigi,

Tu as raison, je parlais de Lyme mais la candidose est là aussi, maintenant c'est une certitude..
caliste

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede supernat » Lun 25 Jan 2010 11:50

Mme Schaller m'a conseillé de prendre du TIC TOX au moins 3 mois (?) et de refaire un test..

Vu le prix des 3 mois de tic-tox, je suis plutot pour le MMS qui est très efficace sur plein de points pour se remettre sur pied

et c'est 30e et pas 300!!!

Caliste, pour les produits clark, va voir sur le site betterlife, c'est très abordable!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede caliste » Mar 26 Jan 2010 10:06

Bonjour Supernat,

En ce qui concerne le MMS, j'en ai entendu parler au moment où la revue Nexus lui avait consacré un article et j'ai voulu en commander aussitôt mais plusieurs personnes m'ont" mise en garde", "produit trop dangereux" d'après elles et j'ai préféré laisser tomber à tort ....

Je prends note pour la commande chez Betterlife..

Merci à toi..
caliste

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede supernat » Mar 26 Jan 2010 10:45

salut caliste

je t'en prie!

ça m'intéresserait de savoir sur quels arguments se basaient ces personnes.avaient-ils essayé eux-mêmes.
C'est vrai que certains sont très effrayés par le MMS quand on leur dit que cela peut donner la diarrhée ou faire vomir! Domage, car entre cela et son nom, le truc n'a pas de bonne communication dès le début! :(
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Mar 26 Jan 2010 10:51

comme quoi il ne faut jamais se contenter d'une seule "opinion" qu'elle soit négative ou positive
relis bien ici tous ce qui concerne le mms1 , non seulement ce n'est pas un produit dangereux mais il faut respecter un protocole précis et si on a la diarrhée et bien c'est très bon signe c'est que vous éliminez ces "parasites"(si vous l'avez en général ce n'est qu'une fois et après quel soulagement)

comme c'est le plus économique des "traitements" moins de 15 euros par an demandes-toi de qui peut provenir les mises en garde du genre produit dangereux!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mar 26 Jan 2010 13:26

Je n'en ai parlé qu'une fois mais pour moi le MMS s'est révélé plutôt négatif. Blocage du méridien du foie détecté par mon morathérapeute et déblocage par injection du signal du MMS en opposition de phase, donc pas de doute sur l'origine du blocage par le MMS. Le MMS n'étant pas une priorité pour moi j'ai arrêté d'en prendre.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede supernat » Mer 27 Jan 2010 10:49

C'est aussi à chacun de voir si un traitement lui réussi ou pas, selon son ressenti :crazy:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede caliste » Mer 27 Jan 2010 17:18

supernat a dit : salut caliste

je t'en prie!

ça m'intéresserait de savoir sur quels arguments se basaient ces personnes.avaient-ils essayé eux-mêmes.
C'est vrai que certains sont très effrayés par le MMS quand on leur dit que cela peut donner la diarrhée ou faire vomir! Domage, car entre cela et son nom, le truc n'a pas de bonne communication dès le début! :(

Bonjour Supernat,

D'après ces personnes, le MMS contiendrait de l'eau de Javel et qu'en prendre régulièrement, c'était s'exposer à un danger :??: :??:
Elles n'ont par contre pas testé ce produit..
caliste

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede caliste » Mer 27 Jan 2010 17:23

LA CIGALE a dit : comme quoi il ne faut jamais se contenter d'une seule "opinion" qu'elle soit négative ou positive
relis bien ici tous ce qui concerne le mms1 , non seulement ce n'est pas un produit dangereux mais il faut respecter un protocole précis et si on a la diarrhée et bien c'est très bon signe c'est que vous éliminez ces "parasites"(si vous l'avez en général ce n'est qu'une fois et après quel soulagement)

comme c'est le plus économique des "traitements" moins de 15 euros par an demandes-toi de qui peut provenir les mises en garde du genre produit dangereux!!!!

Bonjour La cigale,

Oui, tu as raison, il ne faut jamais s'arrêter sur une opinion mais lorsque il s'agit de plusieurs personnes qui tiennent le même discours, ça donne à réfléchir ...Par le passé dès que j'entendais parler d'un produit, d'une thérapie ou d'un médecin, je fonçais tête baissée...souvent pour rien à part le soulagement de mon portefeuille :(
caliste

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede supernat » Jeu 28 Jan 2010 11:43

Apparement la substance chimique du MMS serait une de celles que notre SI utilise déjà. Donc ce serait comme ravitailler notre SI, quand on en prend.

J'avoue que pour nous tous entre tous les compléments alimentaires et thérapies différentes qui existe cela est compliqué parfois de s'y retrouver.

D'autant plus que chacun réagit différement.Alors je crois que le mieux c'est de bien se renseigner sur un thérapie avant de la choisir et de suivre aussi son intuition!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Re: vais-je réussir à me sortir de cet enfer ??

Messagede caliste » Mer 2 Nov 2011 18:41

bonsoir à toutes et tous,

Qui pourrait m'indiquer les coordonnées d'un médecin chélateur sur le 78 (Yvelines) ?

Merci mille fois.
caliste

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: vais-je réussir à me sortir de cet enfer ??

Messagede pierrotzen » Mer 2 Nov 2011 20:20

caliste a écrit:bonsoir à toutes et tous,

Qui pourrait m'indiquer les coordonnées d'un médecin chélateur sur le 78 (Yvelines) ?

Merci mille fois.

C fait.
:hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres