- Retour dans la norme pour : Hématies, hémoglobine, hémoglobine, hématocrite. (qui étaient trop bas).
- Leucocytes totaux toujours bas : 3600/mm3, norme : 4 000 à 10 000. (antécédent : 3500). donc un petit mieux.
le détail des leucocytes : Leucocytes Neutrophiles: 1 494 /mm3, norme: 1 500 à 7 000.
Les autres leucocytes tout est bon. (Eosinophiles, Basophiles, Lymphocytes, Monocytes).
- Mes plaquettes sont enfin revenues dans la norme! Plaquettes 165 000 /mm3, norme: 150 000 à 400 000. J'ai lu que notamment le kiwi (pour la vit C) peut faire augmenter les plaquettes quand elles sont trop peu nombreuses, j'en ai pas mal consommés ces dernières semaines, peut-être est-ce grâce à cela; ou alors grâce à Ultralevure (probiotique) mais bon je n'ai pris qu'une seule gélule, la veille de la prise de sang.
-très légère anémie peut-être, à voir avec mon médecin
FER, FERRITINE, TRANSFERRINE, VITAMINE B12 SERIQUE et SATURATION EN FER DE LA TRANSFERRINE Capacité totale : tous dans les normes.
*Coefficient de saturation 17 % (norme: 25 à 40) mais en cherchant sur le net, la norme peut etre plus basse pour les femmes donc à voir avec le médecin
- TRANSAMINASES (SGOT-ASAT) 50 U/L Inf. à 32 (antécédent: 63)
TRANSAMINASES (SGPT-ALAT) 70 U/L Inf. à 33 (antécédent: 105)
Cool qu'elles aient baissé mais c'est encore mauvais! Peut-être que les plantes pour le foie ont marché un peu. J'espère que ça va encore s'améliorer, j'aimerais bien commencer mon traitement lyme

PHOSPHATASES ALCALINES, GAMMA-GT, BILIRUBINE TOTALE : tous dans les normes.