Voici un retour de ma première cure du foie:
Hier 18h: moment fatidique! face à face avec le biberon (ouais je l'ai fauché à ma fille, il est top pour les mesures

![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Mais globalement rien d'insupportable et RAS niveau réaction foireuse
20h: 180ml d'eau + 15g de SM, second round mixture: abominable... j'ai commencé à me sentir bien nauséeux alors quoi de mieux que de se lancer un harry potter pour passer le temps
22h: jus de pamplemousse bio 180ml + huile d'olive bio extraite à froid 125ml, alors j'ai beaucoup aimé la potion magique

Nuit: J'ai rien prit pour aider a dormir.. Une fois allongé, j'ai senti que ça continuait de "travailler" côté du foie. J'ai réussi à trouver le sommeil 30 min après. Je me suis réveillé une fois vers 2h30 mais je me suis rendormis aussitôt. Ensuite, c'est le réveil qui a sonné à 6h du matin pour le mix eau SM
6h: après avoir bu la potion par contre plus moyen de trouver le sommeil... retour des nausées...
8h: Oh mon dieu non il en reste encore une... bouarrkkkk mais bon fallait le faire dans les règles de l'art!
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
Dès 8h15 le rodéo a commencé... mamamia.... des billes des toutes les tailles... vertes et huileuses... je dirai que j'ai du en sortir une bonne centaine + du sable et des trucs OANI (objets anal non identifiables

Etat général: assez fatigué, l'estomac est encore dans les chaussettes (c'est super agressif le SM), l'anus j'en parle même pas, la digestion est ok, à midi j'ai été mangé des sushis vegan histoire de la jouer soft et sinon rien d'autre à signaler dans l'immédiat.
La suite: Vu que j'ai du faire un US pour vérifié si je n'avais pas de saloperie du style Échinococcose (ma doc voulait en être sûr car j'ai toujours eu des chiens qui avaient le don de vivre dans les crottes de renards et de manger le caca). L'US a montré une stéatose hépatique modérée. Je vais profité de faire la cure pendant 1 ans à raison d'une X toute les 4 semaines et refaire une US afin de mettre à l'épreuve la thèse des auteurs de ces techniques. Logiquement si ce gras vient du foie, la stéatose devrait être diminuée dans 1 an.
Voilà pour les nouvelles, en ce qui concerne le déparasitage, je suis à 2x20g de bioray par jour et ça me donne l'impression de maintenir la situation. C'est à dire je garde tous les bénéfices de ma dernière cure de vermox sans avoir de légère remontée symptomatique.
Belle journée à vous

Amitiés Taka