J'ai les cheveux qui commence a me gratter. Bonjour à la candidose il me semble.
Quand vous avez le transit perturbé c'est le début de l'enfer et c'est vraiment le premier truc a so'ccuper; mon atroce boulimie d'avant hier n'a pas aider.
Je cherche aussi a contacter un praticien donatini pour un test respiratoire et j'avou que le protocole des mycelium champignion a l'air plutot interessant même si dans le réel les retours sont mitigés certains ont eu de bonne améliorations.
Quand ont sait le rôle prépondérant de la dysbiose intestinale dans tous nos mots; moi c'est pas compliqué c'est depuis mes problèmes intestinaux que mes probelmes psy sont revenus donc tout ça me parle enormement.
On approche malheureusement les "muavaises saison " et j'ai l'impression que ça va vraiment être une sale période il va falloir tenir par une intervention divine
Si tout va pas trop mal je commencerai la sida acuta a 1 goutte par jour dès la semaine prochaine avec augmentation d'une goutte toute les semaines mais c'est toujours pareil c'est vraiment priorité au transit.
j'envie ceux qui ont la possibilité de faire des lavements une ou deux fois par semaine, ne vous priver pas c'est un outil extraordinaire.
Pour les alaxatifs aux plantes il y a le psyillium; j'en prend tous les jours aleo vera pareil sans grand effet. Les plantes morse ont un effet mais j'en prend une fois par semaine grand max.
Pour les vitamine C liposomal étant donner qu'il faut la finir vite j'augmente les doses; pas eu d'effet negatif je suis a 20 goutte et j'augmenterai de 5 gouttes tous les trois jours.
Trois analyse en attente : celle pour l'endothérapie, celle de barbier, celle de Ausburg.
On avance. Pas assez vite mais on avance ...