Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Nicolah (EDIT : nouvelle video sur la psychiatrie )

Messagede Nicolah » Sam 6 Aoû 2016 17:48

Y'a quelques heures j'ai fais une affreuse crise de boulimie. Décidément je pense que j'en sortirais jamais ça revient en ce moment et les médocs y sont pour quelque chose. J'espère juste que les dégâts de cette crise ne seront pas trop gros mais vraiment c'est lassant de se battre dans le vide ça donne envie de plus rien faire si tant est qu'on ait encore de la volonté.

J'essaye de voir des méthodes pour apaiser l'esprit j'ai imprimer quelques articles de la méthode Vittoz que m'avait faire découvrir mon oncle et ça a l'air pas mal d'ailleurs j'en parlerai demain dans une nouvelle vidéo.

Sinon nouvelle vidéo sur la question essentielle : a quoi sert la maladie ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=J7apt_o4pRM

Bonne fin de journée !
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Gabilanta20 » Sam 6 Aoû 2016 21:37

Nicolas as tu essayé l hypnose humaniste ? J ai posté dans mon sujet un lien vers des écoutes et téléchargements gratuits de très bonne qualité. Je te le recommande c est doux et efficace à la fois.
Gabilanta20

Messagede Nicolah » Dim 7 Aoû 2016 10:53

valentine242 a écrit:Nicolas as tu essayé l hypnose humaniste ? J ai posté dans mon sujet un lien vers des écoutes et téléchargements gratuits de très bonne qualité. Je te le recommande c est doux et efficace à la fois.

Coucou Valentine,

J'avais deja essayer l'hypnose mais je ne sais pas si c'était de l'hypnose humaniste, en tout cas ce fut un echec total lol
As tu des liens pour voir ce que c'est ?

J'ai fais une nouvelle vidéo sur la méthode Vittoz cela pourrait peut être intéresser des gens dans le coin !

https://www.youtube.com/watch?v=Fc0uhR6j6i4&feature=gp-n-y&google_comment_id=z13uinto5nngcz5tc22gfjvoxt3fwruil04
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Gabilanta20 » Dim 7 Aoû 2016 11:43

A mon sens donne les soucis psy que tu as en ce moment je ne recommande pas l hypnose ericksonnienne car c est une transe profonde dont la sortie peut mal se faire et entrainer un mal être.
L hypnose humaniste est plus douce j ai posté les liens dans mon post de présentation.
Essaye tout de même car même si tu n as pas l impression que ça fonctionne ça peut amener à des prises de conscience. Ça demande de les écouter souvent si possible avant de dormir meme si tu t endors ce n est pas grave ton cerveau étend très bien.
Gabilanta20

Messagede Nicolah » Dim 7 Aoû 2016 14:13

valentine242 a écrit:A mon sens donne les soucis psy que tu as en ce moment je ne recommande pas l hypnose ericksonnienne car c est une transe profonde dont la sortie peut mal se faire et entrainer un mal être.
L hypnose humaniste est plus douce j ai posté les liens dans mon post de présentation.
Essaye tout de même car même si tu n as pas l impression que ça fonctionne ça peut amener à des prises de conscience. Ça demande de les écouter souvent si possible avant de dormir meme si tu t endors ce n est pas grave ton cerveau étend très bien.

D'accord ça marche. J'avais déjà entendu ce type d'hypnose quelque part donc oui sinon je vais tester ce qu'il a de plus doux.
Pas facile pour nos symptômes je me suis fais encore en gueler par ma soeur comme si j'étais hereux d'être maladie.
C'est inadmissible ce qu'on nous fait subir.
Enfin le pire que j'ai vécu vous vous en douter c'était en hôpital psy
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Lun 8 Aoû 2016 11:37

Bonjour les zamis, j'espère que vous aller bien.

Finalement ma crise de boulimie n'aura pas eu de conséquence, du moins pas sur le cours terme.
J'ai repris du chlorure de magnésium ca me fait mal au bide c'est peut être pas le moment.
Hate de faire mon test métaux lourds pour montrer que je suis intox aluminium.
J'ai vu que y'avait des gens qui avaient entrepris des démarches pour poter plaintes mais pour prouver les liens entre les vaccin et nos problèmes neuros bonjour :(

http://initiativecitoyenne.be/article-les-taux-d-aluminium-des-vaccins-sont-dommageables-ouvrons-les-yeux-122357725.html

Comme je l'avais dis l'autre jour, j'essaye des méthodes naturelles : slicium g5... trouvé que ça pour la nano-zeolite j'ai vu qu"il y avait contreverse alors j'en prends pas ...
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Jeu 11 Aoû 2016 22:03

Nouvelle vidéo ou je raconte mon experience avec une guérisseuse :https://www.youtube.com/watch?v=aPviBAhBh1w
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Ven 12 Aoû 2016 10:08

Salut à tous,

J'en arrive a un moment ou il faut faire un choix : soit tenter quelque chose et agir a taton soit ne rien faire.
Perso j'ai decider de ne rien faire quitte a me degrader simplement parceque trop peur de faire des connerie ni sevrage ni antibacterien ni chelation naturelle je me contente d'essayer de bien manger ( mais j'ai des crises ), endothérapie et quelques complément alimentaire et toujours en fond les plantes mais si j'ai de plus en plus de mal a y croire.

Hier j'ai eu une grosse engueulade avec ma sœur ( ca c'est heureusement bien terminé ) et bien j'avais la main qui tremblait beaucoup toute seul c'était très flippant et je ne sais pas exactement a quoi c'est du même si j'ai plusieurs hypothèses.

Une bonne chose, malgrè mes craquages sucre et gras mes symptomes digestifs ont presque completement disparu chez moi c'était surtout grosse constipation.

Je prends une bonne dose d'omega 3 de chez nutrixeal avec DHA

Je me pose la question des vitamine B ? bonne idée ou non ? difficile de savoir. Savez vous s'il y a d'autres complements qui seraient utiles pour le cerveau ?

J'ai une amie qui m'a dit que prendre des complement alimentaires ne servait a rien quand on était parasité car cela fesait juste nourir les parasites ? je trouve sa vision un peu extreme qu'en pensez vous ?

Bonne journée !
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Dim 14 Aoû 2016 10:19

Salut à tous j’espère que vous aller bien.

Surtout pour faire plaisir a mon père je vais être obligé de partir 5 jours en vacances a 500 km d'ici dans le sud début septembre. J'avoue que je flippe un peu et j'ai peur que cela m’entraîne une rechute, mon corps étant peu habitué aux changements.
Pour les médocs psy je ne sais pas si il y en a qui on eu l'experience. Moi on m'a tout simplement forcer a en prendre et comme je le dis dans les vidéos je ne veux pas arreter completement car je ne serais pas capable de gérer les crises de sevrage. Mais le plus dur a vivre c'est que plus l'on attend plus cela deviendra difficile de se sevrer c'est un vrai enfer. Du coup je prends des plantes pour pallier a tout cela mais j'avou que dans les moments de crises les plantes n'ont pas d'effets apparement. Ca semble etre sur du tres long terme; parait il que le gou teng a de bon résultat chez buhner. J'en prends 60 gouttes par jours sans effets secondaire mais je ne m'attends a rien de grandiose.

Il est vrai que j'agis contre l'avis de mon herboriste qui me disait de continuer les antibacteriens meme en crise; j'avou que j'ai tout arreter tout simplement je ne supporte plus et c'est delicat d'en arriver la.

Donc compléments alimentaires et plantes seulement ...

Pour L'INTOX aluminium y'a il des gens qui ont eu des résultats sur leur chiffre d'aluminium avec le silicium g5 sur le long terme ?
Quelle posologie prenez vous ?

Bon dimanche !
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 14 Aoû 2016 10:40

Salut Nicolas,

Nicolah a écrit:Il est vrai que j'agis contre l'avis de mon herboriste qui me disait de continuer les antibacteriens meme en crise;

Ton herboriste ne doit tout simplement pas savoir ce que tu vis toi...bcp de thérapeutes d'ailleurs sont assez inconscients et pensent que les herx sont nécéssaires, obligatoires, et de bon augure...et qu'il faut donc les rechercher, et garder le cap coute que coute, même si ça signifie etre super mal pendant des semaines d'affilés ou plus longtemps encore. A mon sens c'est une grosse erreur, qui démontre un manque total de compréhension holisitique du corps et de nos pathologies complexe.

Autant cela pourrait etre envisageable pour monsieur et madame tout le monde, qui va deja plutot pas trop mal et qui veut faire "sa détox de printemps", autant c'est n'importe quoi pour les mélodiens/lymés de longues datents qui ont deja un corps bcp trop affaiblis... on ne gagne rien a affronter la bactérie de face dans ces moment la, et celui qui fini tjrs par lacher en premier, exténué et diminué encore plus, c'est nous et notre corps avant tout... :/
Bref, a mon sens tu fais bien d'écouter ton ressenti et d'y aller avec prudence, il faut tjrs garder son libre arbitre et s'écouter soi-même au dela des recommandations de "ceux qui savent" (ou plutot qui croient savoir pour nous)

Pour L'INTOX aluminium y'a il des gens qui ont eu des résultats sur leur chiffre d'aluminium avec le silicium g5 sur le long terme ?

C'est TRES difficile d'avoir des valeurs chiffrées sur l'élimination réelle de l'aluminium, bien plus que pour le mercure, plomb ou nickel par exemple. Ce métal ressort d'ailleurs très peu au test de provocation, non pas parcequ'il n'est que peu présent dans le corps, mais surtout parcequ'il est très dur a déloger et a évacuer correctement.
On sais cependant que la silice, la coriandre + les bains de pied par electrolyse (attention pour celui la, peut remuer de manière costaud...), le malate de magnesium/acide malique sont ces principaux antidotes. Est-ce que les taux d'aluminium évacués avec un test de provocation, une mesure d'urine spontanée ou encore un taux capilaire seron différents avec ces produits....honnetement je n'en sais rien. Cependant il est raisonabl de penser que ces derniers aident au moins par compétition a rendre l'aluminium moins nocif et au minimum a stopper les nouvelles contamination quotidiennes (car ce dernier est très courant et dans bcp de produit...), c'est deja un minimum assuré et ça vaut la peine je pense.

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nicolah » Lun 15 Aoû 2016 08:38

un_ptit_gars a écrit:Salut Nicolas,

Nicolah a écrit:Il est vrai que j'agis contre l'avis de mon herboriste qui me disait de continuer les antibacteriens meme en crise;

Ton herboriste ne doit tout simplement pas savoir ce que tu vis toi...bcp de thérapeutes d'ailleurs sont assez inconscients et pensent que les herx sont nécéssaires, obligatoires, et de bon augure...et qu'il faut donc les rechercher, et garder le cap coute que coute, même si ça signifie etre super mal pendant des semaines d'affilés ou plus longtemps encore. A mon sens c'est une grosse erreur, qui démontre un manque total de compréhension holisitique du corps et de nos pathologies complexe.

Autant cela pourrait etre envisageable pour monsieur et madame tout le monde, qui va deja plutot pas trop mal et qui veut faire "sa détox de printemps", autant c'est n'importe quoi pour les mélodiens/lymés de longues datents qui ont deja un corps bcp trop affaiblis... on ne gagne rien a affronter la bactérie de face dans ces moment la, et celui qui fini tjrs par lacher en premier, exténué et diminué encore plus, c'est nous et notre corps avant tout... :/
Bref, a mon sens tu fais bien d'écouter ton ressenti et d'y aller avec prudence, il faut tjrs garder son libre arbitre et s'écouter soi-même au dela des recommandations de "ceux qui savent" (ou plutot qui croient savoir pour nous)

J'ai la même vision que toi sur les herx. D'ailleurs un amis lui aussi bien atteint qui a Lyme m'avait prévenu que les antibacteriens n'étaient pas la solutions.
Quand on voit des gens qui après 20 ans de traitements herx toujours, on se dit qu'il y a quand même un problème.
Après l'autre problème c'est qu'il est difficile de distinguer les herx des aggravation enfin on peut parfois être penser que c'est l'un ou l'autre selon qu'on prenne un traitement ou non.
Le problème est toujours le même quand on s'aggrave on panique et on tente tout et n'importe quoi. Pour l'instant je me maintiens sans "traitement" quoique j'ai tous des même les plantes, noix de coco qui agit aussi donc finalement c'est très rare d'être sans traitement du tout mais en tout cas c'est des trucs non violents pour le corps. Des crises de guérisons qui affaiblissent plus qu'autre chose je connais bien malheureusement ...

Merci pti_gars !
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Mar 16 Aoû 2016 10:13

Nouvelle vidéo sur la maladie et les contraintes ça pourra peut être en intéresser certains :
https://www.youtube.com/watch?v=DjXxr2XJoxY

Sinon je devrais changer de téléphone portable demain on va m'envoyer des pastilles pour le cmo que j'ai décoller de mon ancien téléphone pour pas avoir a en racheter un autre.
Je dois avouer que le modèle marche très bien et "assez peu cher". Pour les EHS c'est vraiment le top. A tester en tout cas, je crois qu'on peut retourner les produits si on est pas satisfait.
http://www.cem-vivant.com/produit-cmo-mp23-pour-telephone-portable,31.html
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gogote » Mar 16 Aoû 2016 12:26

Merci pour ce lien.
Ca fait un bail étant EHS que je devrais en avoir un ... pour l'instant, je suis en mode téléphone off la majeure partie du temps, mais ça grogne quand ça essaye de me joindre donc il va falloir que je passe à l'achat d'un CEM.

Par contre celui-ci est bien plus cher que d'autres, j'aimerai bien savoir comment ils différencient les gammes sur ces objets et ce qui justifie ces écarts de prix.
gogote

Support et modération
Support et modération

Messagede Nicolah » Mar 16 Aoû 2016 15:35

gogote a écrit:Merci pour ce lien.
Ca fait un bail étant EHS que je devrais en avoir un ... pour l'instant, je suis en mode téléphone off la majeure partie du temps, mais ça grogne quand ça essaye de me joindre donc il va falloir que je passe à l'achat d'un CEM.

Par contre celui-ci est bien plus cher que d'autres, j'aimerai bien savoir comment ils différencient les gammes sur ces objets et ce qui justifie ces écarts de prix.

Salut gogote content de pouvoir parler avec toi, j'ai suivi ton parcours de loin sur ton topic; assez impressionnant.

J'étais pareil avant je mettais mon tel en off la pluspart du temps désormais je l'ouvre sur des plus longues périodes.
Pour la qualité et la rapport qualité prix j'en ai aucune idée d'ailleurs je ne savais pas qu'il existait d'autres marques qui fournissaient ce genre de chose.
C'est mon nautro qui en avait dans son cabinet pour ordi telephone + cone et qui m'a conseillé d'en acheter comme quoi c'était une référence.

Beaucoup de courage !

PS : Ah oui j'ai aussi investi lourd dans un cone de chez eux et je pense en etre satisfait bien que mon électrosensibilité n'était pas enorme
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gogote » Mar 16 Aoû 2016 23:06

Ça marche, merci !

Je vais mettre ton lien de côté, comparer avec ce que je trouve d'autres un peu partout sur le net, et éventuellement passer à l'achat de celui-ci. De toute façon, il me faudra bien trouver un moyen à ce niveau pour garder un certain contact téléphonique. :D

Le cône, c'est une onde de forme, ça fait aussi un moment que j'hésitais à en tester un. Avec mon électricité foireuse actuelle, ça serait simple de vite voir l'effet bénéfique ou non en prime. :D Après, si je comprends bien le fonctionnement, ces objets vont faire effet de capteurs, mais ils doivent du coup aussi forcément renvoyer dans une autre direction d'une manière ou d'une autre.

Tu as placé le tien à l'intuition ou avec une recommandation spécifique ?
gogote

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres