un_ptit_gars a écrit:JIAIME a écrit:Est ce que pour mes couronnes ça pose problème aussi?
A priori bcp moins je pense... ça reste du métal (assez souvent encore) mais ce sont des alliages différents.
Bon par la suite je te conseillerai aussi de les remplacer par des non métalliques, mais tu devrais pouvoir commencer du Cutler avec ces dernières malgré tout.
Pti gars
beacam a écrit:les couronnes métalliques ou ceramo métalliques peuvent engendrer de l'électro galvanisme, et sous tes couronnes peuvent se cacher des anciens amalgammes ce qui étaient mon cas, bon après il te faut un dentiste qui sache lire un panoramique
JIAIME a écrit:Parfois je me demande si je ferais ma mieux de tout arracher et de mettre un dentier , ou sinon les implants mais la c'est encore beau de rêver...
JIAIME a écrit:En effet j'ai deux couronnes juste en dessous de mes deux plus gros amalgames donc le courant dois bien passer , même si les amalgames avaient été enlever entièrement (se dont je doute) il en reste toujours dans les tubules de la dent et je n'ai pas souvenir que l'on m'ai mis des pansement au clou de girofle avant la pose des couronnes...
JIAIME a écrit:Coucou tout le monde,
Je suis à la recherche d'un dentiste dans mon secteur ( Morbihan ) car j'avais eu une adresse par une connaissance mais ça c'est avéré être un charlatan... du coup si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool.
Merci beaucoup
JIAIME a écrit:Hello, je consomme de la vit C (acide ascorbique) depuis quelques semaines et quand je l'ai acheté la pharmacienne m'a dit qu'il fallait faire attention aux reins et j'ai l'impression d'avoir des petites douleurs justement à ce niveau la. Est ce qu'il y a une dose à ne pas dépasser ? Sachant que j'en consomme une cueillere a cafe par jour. Merci
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités