Voici la suite de cette histoire extraordinaire
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Mais, petit retour en arrière : le vendredi après avoir porté les selles au labo, j'ai eu la bonne idée - un peu d'autosatisfaction

Quand je suis rentrée et juste avant de partir aux Urgences, j'en ai avalé une bouteille + 10 gelules d'absinthe + 10 gélules de clou de girofle. Ma copine était présente au cas où je ne me serais pas sentie bien donc je me sentais en sécurité. ( à titre indicatif au cas où un jour quelqu'un s'inspirerait de ce message : avant de boire la bouteille entière, environ 3 heures avant, j'en ai pris 3 bonnes cuillères à café afin de tester une éventuelle réaction, tant au niveau purement physiologique qu'au niveau des bestioles. => pas de réaction particulière et j'ai attendu de ne plus être seule pour avaler la bouteille entière ).
Aux Urgences, j'ai bien sentie que l'infirmière me prenait clairement pour une allumée du cerveau... c'était vrai en partie puisque j'étais hyper inflammée - LOL. Parallèlement, les sensations de brûlures au visage et dans toutes la tête se sont atténuées jusqu'à disparaître, idem pour la sensation d'énorme congestion au visage et à la tête.Quand j'ai eu l'entretien avec le médecin, cela avait totalement disparue ( il s'était écoulé environ 3 h depuis la prise de la bouteille), du coup, j'étais hyper souriante tant j'étais soulagée physiquement mais aussi moralement, j'étais beaucoup mais beaucoup moins inquiète. Le médecin a semblé plus convaincue au fil de mon discours et m'a dit qu'ils n'étaient pas vraiment compétents pour traiter un pb de parasitologie et que cela ne relevait pas des Urgences ; évidemment, mon sourire, je dois dire joyeux, n'a pas plaidé en ma faveur. Elle m'a quand-même prescrit une NFS, urée, créat, bilan hépatique et scotch test.
Suite dans prochain post
Marie-Lucck