![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
Bonjour a tous les mélodiens, je me présente donc, j'ai trente ans et voila presque deux ans que j'ai l'impression d'en avoir 90
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Symptomes: Asthme aggravé, sensation d'étouffement, sécheresse des voies aériennes, sommeil très perturbé et non réparateur, extracystoles, endurance musculaire amoindrie, fatigue constante, crise d'angoisse, perte de mémoire et j'en passe.....
Il y a encore deux ans j'étais sportif a raison de trois a quatre fois par semaine donc au début je pensais que ma fatigue était dûe a tout ça + mon travail mais un jour j'ai fait une grosse crise au travail (céphalées, crise de tachycardie, vertiges) et depuis ça n'a fait qu'empirer et maintenant le sport c'est de l'histoire ancienne c'est tout juste si j'arrive encore a travaillé certain jour.
Mon parcours( je ne parle pas évidemment de mes RDV chez les médecins et a l'hopital qui n'ont servi a rien) pour l'instant est comme pour beaucoup de membres parti du livre de FC que je remercie d'ailleurs car sans ce livre je serais rendu minable, par contre c'est sur qu'entre son livre et la réalité il y a un vrai gouffre malheureusement( conçernant la détox) .Donc il y a deux mois j'ai réalisé un test de provocation et une autre IV un mois après chez le doc du nord je pense que c'est lui dont on parle sur le forum le doc Tr, et les valeurs hors normes sont: mercure:36 / étain:5 / nickel:3.5 / plomb:18 / arsenic:40 / manganèse:11.5 / cuivre:467
Apparemment je suis intoxiqué au mercure et au plomb selon le doc qui m'a prescrit en complément: zinc en granions, sélénium en oligosol, acide r alpha lipoique, omega 3, huile essentielle de coriandre. Pour l'instant je prend zinc(granion+oligosol) et métalweep le soir,sélénium oligosol, oméga 3, Dstress et spiruline le matin. J'ai effectué une cure de clark antiparasitaire et bientot les cures du foie.
pour l'AAL j'ai vu qu'il fallait attendre la fin de la detox et l'HE de coriandre ne m'inspire pas trop. Et pour couronné le tout il m'a fait faire un dépistage lyme au laboratoire BARLA a nice qui s'est avéré positif alors que j'en avait fait deux fois dans ma région et ils étaient revenus négatifs.

Evidemment le moral en a pris encore un coup et je me demandais par quoi commencer : LYME ou LES METAUX ou les deux en même temps.
Pour les métaux je vais opter pour des midorra de DMPS (très bien expliqué sur le forum) car pour moi c'est fini les IV la deuxième m'a vraiment secoué j'ai mis plus d'une semaine a m'en remettre autant la premiere était bien passé, mais le problème est surtout pour se procurer le DMPS car j'ai demandé au doc mais impossible il ne voulait pas il commençais même a s'énerver... Mon médecin actuel m'a dit que si je lui indique les endroits ou on peut s'en procurer il me ferait une ordonnance. Donc si il était possible d'avoir des adresses je suis preneur !!!

Et pour LYME j'ai vu qu'avec le mms activé on avait une chance d'en guérir car je n'ai pas revu le doc depuis mais je sais qu'il va me prescrire des antibio en masse et je ne suis pas sur que ça serait très éfficace donc si je pouvais avoir des avis sur tout ça. J'en serait ravi
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)