J'adresse tout d'abord mon bonjour a tous les membres de Melodie. je lis le forum depuis un moment cela m'aide beaucoup.
pour faire rapide j'ai 38 ans et ma santé a decliné serieusement depuis 24 ans suite à l'injection du vaccin de l'hepatite B. j'ai fait une reaction immediate puisque l'inection n'a pas pu etre realisée en entier, j'ai hurlé immediatement de douleur des que le produit est entré en contact avec mon organisme. j'ai refusé de poursuivre (heureusement). le lendemain j'ai eu des brulures sur tout le corps, on m'a dit que je faisais une mauvaise reaction ...
je passe sur tous les soins dentaires que j'ai eu, fraisage refraisage d'amalgammes, couronnes bon marché etc ...
en 2006 mes soucis de santé se sont agravés, j'ai vecu l'enfer niveau douleurs physiques, fatigue si intense que j'ai fini plusieurs fois hospitalisée .... on m'a diagnotiquée fibromyalgique et envoyé en centre anti douleur, sur medicamentée jusqu'au coma medicamentaux en 2013, fracture du visage gros trauma cranien et prise de conscience que ma vie ne pouvait plus continuer ainsi.
mais toujours l'errance ...jusqu'a ce que via facebook j'arrive sur la piste des amalgames dentaires et de l'intoxication au mercure entre autres.
Je consulte le docteur M.....N dentiste paris il y a deux semaines, pleine d'espoir ....ca me semble super, protocole au top bref j'attends le prochain rdv et les travaux avec impatience
entre temps je vais voir le dr R...R paris indiqué par le dentiste. là je dechante la consultation 115 euros bon ca va encore, mais les analyses de sang 380 euros en tout ca commence a faire beaucoup. il prevoit de me faire un test de provocation le 13 juillet.
aujourd'hui rdv avec le dcteur M....N dentiste et là mon coeur s'arrete ... le devis est de tenez vous bien : 29 880 euros

je precise que je ne peux travailler depuis 2013 meme un travail de 4h par semaine m'est impossible j'ai testé et me suis retrouvée en arret pour epuisement.
j'en arrive aux questions pour vous les melodiens, je compte beaucoup sur vous car je suis vraiment decouragée.
1) concernant le test de provocation avec des amalgammes en bouche : dangereux ou pas ? je suis deja tres fatiguée mais j'ai connu pire. est ce vraiment utile de faire le test ?
2) le devis du dentiste euh ca pique les yeux !

je lui ai dit que je voulais arracher les dents à probleme et mettre un dentier souple il me repond que je vais faire une allergie. je precise que je ne suis ni electrosensible ni chimico sensible. est ce que certains ici ont eu recours à ces dentiers nouvelle generation ?
3) voici ce que je fais pour tenter de contrer fatigue et effet deletere du mercure et de l'aliminium (principaux responsables potentiels dans mon cas en attendant d'en savoir plus) : charbon activé, chlorelle cultivée en tube, jus de fruits/legumes plus gimgembre plus curcuma, acetilcysteine, cure foie dr clark, lavement café, plus de detergents chimiques, ail des ours, ail, plus de shampoings cremes, plus de savons et deodorants, bain au bicarbonate, lavements au bicarbonate, bain de pied galvanisé, spiruline, vitamine C, probiotiques, silicium g5, sport doux, yoga, chardon marie, sauna, plus de gluten et produits laitiers ....) : que puis je faire en plus qui ne coute pas trop cher ? En tout cas ce que je fais déjà m améliore !
4) conseilleriez vous une dépose des amalgammes ou alors débuter par cutler pour voir si j ai une amélioration déjà ? Déjà je n ai pas les moyens de tels travaux tels que le devis propose plus haut ensuite je suis déjà faible et j ai pas envie de me faire du mal avec des choses trop dures à vivre
merci d'avance à toutes et tous !
longue vie à mélodie !
je vais d'ailleurs de ce pas faire un don selon mes petits moyens
valentine