C'est mon 1er message sur Mélodie, mais ça fait un petit moment déjà que je lis des post. Bravo et merci pour le partage de ce concentré d'informations et d'expériences

Mes problèmes de santé sont apparues il y a environ 5-6 ans. Mais, en fait , j'ai pris conscience que cela faisait un moment que tous ces problèmes se préparaient de façon souterraine.
Depuis 5-6 ans, je suis donc chroniquement fatiguée. J'ai fait pas mal de démarches ( mise au vert pendant un an, à grand renfort de jus frais , notamment) ; ça n'a pas donnée les résultats escomptés. J'ai tenté quelques consultations médicales , mais, je suis assez réfractaire à l'allopathie, en tous les cas pour ce type de problème.
J'ai des douleurs dans les jambes, de type brûlures, lancements, une tension artérielle assez basse , mais, elle est remontée grâce à l'acupuncture ( j'ai environ 90-100 de systole ) et très lentement, je trouve des moyens d'améliorer un peu la situation. Je suis notamment partie au Pérou où j'ai pris des plantes médicinales amazoniennes et ça m'a fait énormément de bien ( j'ai évacué beaucoup de toxines!! ) . L'acupuncture traditionnelle m'a beaucoup aidé aussi. Mais, je remarque que ces médecines énergétiques nécessitent un suivi dans le temps, surtout que pour l'instant, je suis coincée à Paris encore peut-être pour un an et j'ai une activité très stressante. Pour ceux que ça intéresse, le plasma de Quinton aide clairement à retrouver de l'énergie et à améliorer le terrain. a boire, c'est bien, mais en sous-cutanée ou en IV c'est encore mieux. J'ai aussi une thyroidite de Hashimoto que je soigne depuis peu par des injections sous-cutanée au niveau de la thyroïde elle-même.
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt le dossier dans le magazine '' Nexus '' sur les dents dévitalisées ... j'en ai un bon paquet. J'ai l'intention d'aller voir les médecins allemand qui interviennent dans cet article, au moins pour avoir un avis. Quelqu'un a -t-il un retour d'expérience sur ce point ? Je souhaite notamment me faire enlever un implant qui n' est pas, soit-disant, infecté mais non seulement il me fait mal, mais en plus j'ai en permanence un tas de boutons sur la joue...Je ne peux pas y aller tout de suite.. Du coup, je suis à la recherche d'un dentiste sur Paris ou Ïle-De-France de préférence, mais, s'il est vraiment bien, je suis prête à faire du trajet. c'est urgent car j'ai deux couronnes qui se sont déscélées et il commence à y avoir un abcès; ça me fait mail et aussi je commence à avoir peur. En même temps, je n'arrive pas à me résoudre à aller chez un dentiste qui va utiliser des produits et matériaux toxiques.
Voilà, pour un 1er jet !
J'espère vous lire bientôt cheres Mélodiennes et Mélodiens,
Marie-Lucck