Pas si ancienne que cela ... . Après une absence de 7 ou 8 mois, me revoilà avec un pseudo assez proche de l'ancien que certains devraient reconnaître. Rebonjour à ceux qui me connaissent

La nouveauté depuis qq mois est que ma sensibilité aux ondes a monté en puissance : c'est devenu de + en + évident dans les supermarchés, lieux collectifs, de + en + de mal à supporter mes rares passages dans notre métropole régionale. Et depuis peu, c'est devenu très difficile avec le PC que j'éteins quasiment toute la journée et utilise le moins possible.
Et puis cerise sur le gâteau, j'ai souffert atrocement en allant en montagne samedi dernier. J'étais déjà en train de potasser le réseau wimax des secteurs qui nous concernent et j'ai fini par découvrir que le vallon juste en dessous de là où on était était super équipé avec un point haut wimax juste en-dessous + qu'on a rencontré plein de monde ce jour là surement équipé de tous leurs portables que je supporte plus.
Donc on s'est intéressé à la notion de earthing que je pratique en marchant pieds nus dan le jardin et on essaye de potasser les diverses actions à notre portée financière pour essayer d'agir sur cet aspect des choses et dans le but d'optimiser le processus de soin au long cours qui doit être freiné par tout ça. La priorité serait de voir ce qu'"on peut se payer pour se protéger pendant la plage de sommeil et un tapis de mise à la terre pour l'ordi car on essayé un bricolage avec du able de cuivre en contact avec mon pied + mise à la terre de la box (qui n'est pas wifi) et ce n'est pas suffisant même si ça améliore. On pense aussi faire la mise à la terre du PC.
Si vous avez des avis sur le moyen le plus efficace quand on n'a pas trop de sous pour se protéger des ondes pendant la nuit, n'hésitez pas à me donner vos commentaires ... .
La question en extra pour laquelle j'aimerais bien avoir un avis. Qqn m'a parlé d'une boule en cristal harmonisante qui renforce les capacités du corps à se protéger contre les ondes. J'ai constaté que très peu de monde en parle à part ceux qui parlent de cette boule en question (même fournisseur). J'ai cherché en anglais et ai trouvé un seul site qui parle de la même notion même si un peu différent : http://newagejournal.com/2007/how-to-us ... hic-stress
Connaissez vous et avez vous une opinion sur la question ? Utile ou pas du tout ?
Merci à tous