Ce qui ne va pas :
J'ai un taux de bilirubine totale trop haut : 24,6 (3,4 - 20,5) >possible liens avec mes couleurs parfois jaunâtre
Forte carence VitD : 15 (<25)
Forte carence VitE 8,9 (12 - 20)
carence VitA (comme Taulecausam l'avais prédis) : 0,48 (0,50 - 0,80)
Forte carence Coenzime Q10 338 (650 - 1000)
Superoxyde Dismutase cu - zn : 1,283 (0,900 - 1100) >stress oxydatif
carence Cuivre : 15,6 (16,5 - 26)
carence Zinc : 703 (800 - 1300)
Acide urique : 203 (208 - 428) >le Dr m'a conseillé de faire test PH bandelette urinaire
Un peu en dessous pour plaquette et Hématies juste au dessus de la limite.
Ce qui va :
(entre le 11.03 et 08.04)
Taux de Leucocytes presque doublé

Créatinine : Ok
ASAT, ALAT, Gamma glutatyl : Ok
Pas de VIH
Glutathion : Ok
Selenium : Ok mais faible (peut être du au flacons de sélénium prescis pour la dépose amalgame)
Dr : "On voit le stress oxydatif du corps avec la disbyose intestinale, les intestins poreux, la candidose cela provoque des carences fonctionnelles du coup cela mange tous mes anti-oxydants."
>>> continuer de reconstruire intestins + lutter contre candidose et prendre des vit en sup.
Contre Candidose, je vois sur les ingrédients du médicament prescris, entre autres, : Acide alpha-lipoïque 50,0mg dans une gélule que je devrais prendre 1/j est-ce dangereux ? ALA ??
Egalement contre Candidose, j'ai prescris la souche en 10 milliards d'UFC : Lactobacillus helveticus Lafti® L10 Qu'en pensez vous ?
- J'ai vu dans un sujet que "Bacillus Laterosporus Souche BOD faisait des miracles". voir égalemement : "bacille coagulans "
Pour l'analyse Urinaire des Porphyrines de 24h, j'ai lu quelquepart sur le forum que c'était efficace surtout en période de Herx / ou phase aigue ?
Merci d'avance pour vos lumières
![lampe [img]images/icones/icon8.gif[/img]](./images/smilies/icon8.gif)