Bonjour à tous,
Mon histoire commence par une piqûre en Août 2015 avec auréole de 2cm sur la cuisse.
Ce n’était pas la première fois car depuis 30 ans je vais dans les prés et forêts, chaque année j’enlève 4 ou 5 tiques à la pince.
Le 25/09 voyant que l’érythème ne disparaissait pas, rdv chez mon MT qui me dit « vous avez Lyme ».
Traitement :
Amoxicilline 3gr/jour pendant 21jours + probiotiques à finir jusqu’en fin de boite.
A la fin des 3 semaines, j’ai pris de moi-même :
Charbon actif 1 cuill à soupe à jeun + 1cuill le soir au coucher pendant 15 jours pour détox des AB.
Ensuite, Silicium G 500/1mois, Or et Argent /1 mois puis vitamine C500 à diffusion lente 1cp/jour jusqu’au printemps.
Visite chez mon MT : vous êtes guéri ! youpi…réponse bien connue.
Labo, prise de sang :
Elisa : Négatif
W.Blot payé de ma poche : P41+
J'ai poursuivi par MMS : tout doucement 1/1 g /j jusqu’à 12/12 par jour pendant 15j, puis 6g/j.
Depuis plus aucun produit à part la vitamine C500 .
Dans les premiers 2 mois, j’ai eu quelques petits dysfonctionnements mineurs, par exemple :
Le muscle de ma cuisse qui tréssautait sans pouvoir l’arrêter également celui de l’épaule et aussi un jour un bégaiement de 2 secondes sans pouvoir sortir le mot que je voulais.
Tout cela s’est terminé rapidement et n’a eu lieu que 3 ou 4 fois.
Depuis mon arrêt du traitement, tout va bien sauf qu’aux emplacements de l’EM, j’ai parfois des démangeaisons mais pas souvent.
En parcourant les sujets du forum, romzor m’a donné envie de voir mon sang et d’acheter un microscope à fond noir Amscope, ce qui est fait.
Contant de faire partie de votre communauté.