Je suis d'accord avec toi Marie, c'est une honte!!!! Mais continuer à le nier, et des maladies emergentes en constante amelioration, il y aura forcement un problème; la vérité éclatera...Moi aussi ca a été le parcours du combattant... 2 analyses qui ne prouvaient rien et j'étais un malade imaginaire, condamné à prendre des medocs qui me faisaient aucun effet; on se sent piégé, car d'un côté la médecine réfute notre fatigue, et d'un autre, on est obligé de continuer à vivre, à travailler, dans des conditions ou on ne peut plus le cacher... C'est ma troisième analyse qui a revélé, l'intox, celle que tu convoite (le DMPS) ...et ca va beaucoup mieux.. mais même avec des taux de mercure positif, autour de moi, on continue de nier..." c'est pas grave, qu'estce que ca sera apres le mercure"... c'est tres dur, mais comme toi je ne lache pas...
Ce qui m'aura affecter le plus, c'est même pas d'etre malade ca se trouve, c'est ce manque d'humanité, de gens aveuglé de ce monde matérialiste de M..... (je m'enflamme, désolé..^^).En tout cas bon courage, les administrateurs te donneront les bonnes pistes a suivre...
Je t'invite également à temoigner aupres de cette association (la seule en france ) qui se bat pour faire reconnaitre ce problème
http://www.non-au-mercure-dentaire.org/les-dossiers.php
Tu n'as pas encorer les fameux tests, c'est sur... mais même sans intoxication, c'est scandaleux de passer par tout ce que tu décris.
Bon courage