Je vous lance un SOS

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Je vous lance un SOS

Messagede COLINE » Dim 10 Avr 2016 13:12

Bonjour,
j'ai besoin de vous, de votre savoir'de vos encouragements, je suis heureuse d' avoir trouvé ce forum tres riche merci d 'exister.
en juin 2011 j'apprends que j'ai la maladie de Parkinson des tremblements importants du côté gauche, et des crispations mon neurologue me demande si je veux prendre des médicaments, je m'y refuse ne croyant pas à la médecine allopathique. Dans mon passé pour résumer j'ai eu tout d'abord la maladie de basebow hyperthyroïdie avec un énorme goitre. J'ai refusé qu'on enlève la thyroïde j'ai eu des traitements allopathiques et aussi pendant plusieurs mois de la cortisone, mon goitre s est résorbé, j'ai arrêté progressivement les médicaments allopathiques, que j'aurais dû prendre à vie. Cette maladie,, s'est déclarée en 1992, suite à ma perte de travail et aussi à une relation douloureuse affective. En 1998 j'ai un cancer du sein ont M'a opéré (sans ablation) et j'ai eu des rayons. Je reviens sur ma maladie de Parkinson tout d'abord il m'a fallu quelques mois pour digérer cette annonce puis j'ai commencé à manger sans gluten ce que je fais toujours, et aussi j'ai retiré de mon alimentation les laitages et la viande, je mange du poisson, beaucoup de légumes, avec des fruits et surtout bio, des des céréales complètes (riz, surtout). Puis j'ai essayé de faire des jeûnes j suis allée progressivement ça été très difficile pour moi surtout au début, et le plus difficile a été les reprises de nourriture après les jeunes. Les plus longs ont été de 15 jours, il est vrai que j'étais mieux pendant que je jeûnais, mais dès que je reprenais mon alimentation, l'amélioration que j'avais eue pendant le jeune disparaissait.
Depuis ma maladie a empiré, toujours les tremblements de plus en plus importants, les crispations, et les douleurs qui m'empêchent de dormir et est aussi comme au début des pertes de mémoire je cherche mes mots très souvent,, j'ai de plus en plus de difficultés pour marcher, pour faire les gestes quotidiens de la vie (vaisselle, repas, se laver etc etc) je n'arrive plus à me lever de mon lit lorsque je suis assise sans m'aider de mes mains, et encore avec peine.Comme je vis seule cela me fais très peur. J'ai oublié quelque chose de très important pendant plus de 10 ans je suis constipée chronique, (si je ne fais pas de lavement hydrique je ne vais pas à la selle) je pense que s'est la maladie de Parkinson que j'avais déjà bien avant les tremblements. Depuis peu j'ai arrêté le jeune,, et je prends, le matin : vitamine C Liposomale 6g
du glutathion liposomal GSH, du souffre organique 2 fois par jour, high energy D ribose complement almentaire pour la vitalite musculaire, de l oreganol 3 fois par jour,
et une ampoule de spiruline fraiche (soleil bleu) et pour finir j ai commence depuis 4 jours maintenant L MMS 1 goutte le soir et des bains de boUche la journée.
Voilà j'arrête là car très fatiguée . J'apprécierais tous vos conseils vos encouragements j'en ai grandement besoin et je remercie les personnes qui ont créé ce site qui est très intéressant et que j'apprécie beaucoup.
Je vous souhaite un très bon dimanche à tous et à toutes à très bientôt
Coline
COLINE

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Je vous lance un SOS

Messagede Cinderelle » Mar 12 Avr 2016 21:22

Bonsoir Coline,

Bienvenue sur le forum. Désolée de lire tous tes problèmes, mais je pense que tu trouveras beaucoup de monde ici pour les partager et les comprendre.

Te reste-t-il encore des amalgames?

Cinderelle
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Avr 2016 19:04

Salut Coline,

Je te souhaite également la bienvenue sur Melodie!
J'espère sincérement que le forum t'aidera dans tes recherches et la prise en main efficace de ta santé...rassure toi ici on te comprendra bien car bcp vivent les mêmes choses et l'abandon de la médecine allopathique pour se tourner vers des thérapies holistiques plus respectueuses du corps et de l'Être.

As tu commencé a lire les quelques sujets évoqués dans le message d’accueil et surtout l'Ebook?

viewtopic.php?f=1&t=5435
viewtopic.php?f=80&t=4197

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Jeu 14 Avr 2016 19:17

Bonjour Coline et bienvenue !!! :hello:

As-tu lu le bouquin "Maladie de Parkinson, ma guérison sans chimie" de Manfred J; Poggel ? Il est sorti il y a quelques mois. L'auteur explique tout ce qu'il a fait pour guérir. Et apparemment, ça a marché. Si tu ne l'as pas encore lu, je te conseille de l'acheter.

Tu ne prends toujours pas de médicament, c'est ça ? J'ai une amie qui a Parkinson et qui prend du sinemet. Elle galère grave avec ce médoc qui semble être une vraie drogue que tu ne peux arrêter. Elle est dans une situation difficile car, comme toi, elle est seule. Depuis quelques mois, elle a trouvé une chambre chez quelqu'un qui lui fait à manger car elle ne peut pas trop cuisiner. Mais la nourriture n'est pas du tout Seignalet. Elle aussi a du mal à se lever et a des problèmes de constipation. Elle a aussi des saignements qui seraient dus au médoc. Elle a mal au dos. Elle aimerait trouver un centre qui s'occupe d'elle mais elle ne trouve rien.

Essaie de manger le plus sainement possible, sans laitage, sans gluten et avec une cuisson douce. Seignalet a obtenu de bons résultats avec cette maladie. Si j'étais toi, je tenterais toutes les méthodes utilisées par Poggel. Y a pas de mal à essayer ! j'essaie de convaincre mon amie de tenter ce qu'il a fait mais elle n'a plus d'énergie pour se battre. Il faudrait quelqu'un non stop avec elle pour la motiver. Et comme j'habite à plusieurs centaines de kilomètres....
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede COLINE » Jeu 14 Avr 2016 20:56

bonsoir,
merci pour vos encouragements, je suis surprise je croyais ne pas avoir de reponse, c'est un plaisir de vous lire.
oui j'ai lu le livre de Manfred Jpoggel ce que je lui reproche c'est le manque de precision personnelle au niveau de sa guerison ou plutôt il y a beaucoup trop de chose on s'y perd dans toutes les thérapies qu'il cite la plus part je les connais mais lorsque l'on est seule pour se deplacer c'est difficile et puis il faut de l argent pour pouvoir faire tout ce qu'il cite.j'ai preferé le livre de diane Patenaude maladie de parkinson un bouquet d'espoir
Cette nuit j'etais tres mal impossible de dormir du aux tremblements et crispations trop fortes et ce matin je vais beaucoup mieux je pense que ce que je prends commence son effet au niveau des douleurs le souffre organique c'est super ! je le conseille je n'ai plus de douleur au dos a mon bras et poignet et main gauche (côte de mes tremblements) et aussi la vitamine C liposomale avec le glutathion GSH LIPOSOMAL (beaucoup parkinsoniens en prennent et les effets sont là j'ai commence le31/03 et sur la douleur genial) aujourd' hui mes tremblements sont moins importants que cette nuit ou j ai beaucoup souffert ce que j aimerai avoir de plus c est l énergie et la force musculaire avec le glutathion on peut recuperer.ce soir en vous écrivant je tape avec mes deux mains chose impossible depuis longtemps , je veux me battre contre cette maladie. je mange sans gluten ni laitage, j arrive mieux à faire ma cuisine vaisselle etc j ai meme fait des étirements ce matin.
je vous tiens au courant de l'évolution et de mes progrès car j'y crois je ne perds pas espoir même si parfois c'est difficile .
une petite question comment faut il faire pour etre prevenue quand on a des messages ?
Merci encore vos lectures me font du bien
douce soirée à tous et toutes
Coline
COLINE

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede COLINE » Jeu 14 Avr 2016 21:10

rebonsoir
juste pour repondre non je n ai plus d amalgame dans ma bouche mais ils n'ont pas été enlevé correctement.
Non je ne prends aucun médicament allopathique c'est une maladie d'encrassement du corps et si c'est pour l encrasser encore plus je n'en vois pas l utilté surtout question efficacité c'est pas le top juste enrichir les labos sourire!
a bientôt
Coline
COLINE

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Ven 15 Avr 2016 13:12

Tu as bien fait de ne pas commencer les médocs.
C'est vrai que Poggel donne bcp de solutions et qu'il a la chance d'être aidé par sa femme.

C'est super que tu te sentes mieux. [img]smile/thumb.gif[/img] Pour le soufre, je ne suis pas surprise. Ma copine allait beaucoup mieux après des cures d'eaux thermales soufrées. Je crois qu'elle allait à Dignes. Mais, ça c'était avant que son état se dégrade à cause d'un environnement pourri, une alimentation non adaptée et ces foutus médocs.

D'après Dogna, la propolis purifiée serait super efficace contre la douleur, même la douleur des cancers des os.

Mon amie connait un médecin dont la femme avait été diagnostiquée "parkinson". En faisant des recherches et des analyses plus poussées, il a découvert en fait qu'elle avait... lyme ! J'ai l'impression que beaucoup de diagnostiques sont faussés. Comme bcp de maladies environnementales, il faut travailler sur le terrain, renforcer son système immunitaire et se détoxifier.

Tu peux nous dire où tu prends tes compléments ?

Tu as raison de ne pas baisser les bras ! [img]smile/thumb.gif[/img] N'hésite pas à te balader sur le forum, tu vas forcément trouver des infos intéressantes, des pistes qui te dirigeront vers la guérison.
je ne crois pas qu'on puisse être prévenue des nouveaux messages. Il faut aller sur le forum régulièrement. [img]smile/yawn.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede COLINE » Ven 15 Avr 2016 16:12

Bonjour
merci tawa, pour tes encouragements , pour mes produits je commande la vitamine C liposomale et le glutathion liposomal en grande quantite pour les redductions car c'est cher à :abundanceAnd Health , pour le souffre organique chez Apoticaria, je prends aussi 3 fois par jour pendant 10 j 8 gouttes oreganol 73 c'est en autre un puissant anti virus contre les infections dues aux levures , candida, un anti inflammatoire, et aussi du sang de dragon ancien remede pour reguler l inflammation du tractus digestif, il assainit les intestins et à un effet cicatrisant, il ressere les tissus 15 gouttes 2 fois par jour chez APOTICARIA . informe ton amie quand les douleurs disparaissent c'est tellement bon.J'ai passe une nuit super sans tremblements qui d' habitude me reveillent plusieurs fois. si tu veux d autres renseignements pour ton amie pas de problème .
Merci encore Tawa je me sens moins seule .
douce journée
Coline
COLINE

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Sam 16 Avr 2016 18:25

Merci pour toutes ces infos, c'est très gentil. [img]smile/yawn.gif[/img] C'est super que tu n'aies plus mal. Tu dois te sentir revivre ! Je vais parler de tous tes compléments à mon amie. Si seulement ça pouvait marcher sur elle aussi. Ca serait top. :gla:

Tu sembles avoir raison de prendre des compléments pour les intestins. As-tu lu cet article qui en parle sur le site de Lagacé :
https://jacquelinelagace.net/2012/01/08 ... e-maladie/

Es-tu sensible aux ondes et à l'humidité ? Ma copine ne supporte pas les régions humides (elle vit dans le Lot et Garonne, et apparemment, ça ne le fait pas). Elle est, en plus, hyper sensible aux ondes électromagnétiques. Elle peut se sentir super mal dans certains endroits. Elle ne supportait plus de vivre dans son dernier logement, par exemple.

As-tu pensé faire une cure ayurvédique ? Elle en a fait par le passé au centre tapovan à Paris (ils ont aussi une antenne en Normandie). Apparemment, elle s'est sentie vachement mieux après. Mais pour l'instant, elle est trop mal pour bouger. Car, pour couronner le tout, elle a une hernie discale ! [img]images/icones/icon18.gif[/img] Et en plus, comme si ça ne suffisait pas, elle a fait l'erreur d'écouter un ami qui lui a dit de faire une chelation par intra-veineuse. Le truc à pas faire, quoi ! Elle est ressortie encore plus mal qu'avant. On peut dire qu'elle accumule les galères, la pauvre. Et, en même temps, je comprends qu'elle l'ait écouté. Quand on est malade, on a envie d'une épaule qui nous soutienne, nous trouve des solutions car on n'a plus la force de le faire.

J'espère que tu n'as toujours plus de douleur ! :top:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede COLINE » Sam 16 Avr 2016 20:16

je vais de mieux en mieux et en peu de temps ( c'est mon 17 eme jour de prise de mes complements alimentaires) aujourd hui je me suis sentie dans ma tête je ne saurai pas vraiment l expliquer que je pouvais m accroupir et avancer quelques pas de canard oh pas beaucoup 4 pas en glissant les pieds pas en les relevant mais pour moi c'est un exploit rire je sens que mes forces reviennent je l'ai senti intérieurement (suis tres à l'ecoute de mon corps)
je suis contente car etant seule pour mon autonomie c'est rassurant. Pour ton amie ça peut prendre plus de temps car elle prend les médocs allopathiques mais elle aura des résultats , j' en suis persuadée Le matin vitamine c liposomale j' en prends 2 AVEC 1 SACHET DE GLUTATHION LIPOSOMAL GSH ET 1 SACHET ACIDE R ALPHA LIPOIQUE LIPOSOMAL dans un meme verre avec de l'eau. le glutathion tres important .http://www.alternativesante.fr/glutathi ... rle-jamais. surtout liposomal plus puissant
j'ai pas de douleur maintenant je recherche le plus d'energie et de force . le temoignage du docteur lynn j tomjack " avant de prendre le glutathion presentait les symptômes suivants : frequence urinaire incontrolable, pertes urinaires, mouvements incontrôlables , tremblements main et jambes droite, vision trouble, perte de la force musculaire, yeux vitreux douleurs, apathie, depression et constipation en plus une lourde medication 6 fois par jour 3 mois apres voici ce qu'il dit: plus de 90% de mes douleurs ont disparu les tremblements aussi,je suis plus alerte et plus creatif sommeil plus long et plus profond son équilibre amelioré, plus grande concentration, diminution importante de son anxiete, depression, dexterité à 75% mains plus agiles,fin de la constipation, les envies urinaires presque toutes controlées "j' ecris cela pour ton amie , faut pas perdre courage jamais.
l'apres midi je reprends de la vitamine C 2 sachets loin des repas . plus ce que je t'ai déjà ecrit lors du précédent message .
A plus et encore Merci de m'ecrire
bonne soirée et courage à ton amie
Coline
COLINE

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede COLINE » Sam 16 Avr 2016 20:22

suite....
Pour ayurveda j'ai fait a
COLINE

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede COLINE » Sam 16 Avr 2016 20:32

suite....
POUR L AYURVEDA j'ai fait aussi mais je n'ai pas eu de résultats aussi bons, je pense qu il faut en faire lorsqu on va mieux, je suis persuadée que le parkinson et les intestins notre second cerveau sont liés ,j'ai depuis très longtemps des problèmes , et là aussi je sens un tout petit mieux. JE fais aussi le zappeur de clark tout les jours plusieurs fois .
COLINE
COLINE

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Mer 20 Avr 2016 18:52

Ah oui, tu t'es achetée un zappeur ? Tu as pris lequel ?

Mon amie m'a envoyé un sms, elle est à l'hosto. Elle est sous ketoprofene en perfusion. Je lui ai parlé de toi mais bon, bizarrement, elle n'a pas réagi. [img]images/icones/icon12.gif[/img] Parfois, je me demande si elle cherche vraiment à guérir. Pire, c'est comme si elle faisait tout pour aller de plus en plus mal.

Peut-être a-t-elle pas autre chose que parkinson. Par exemple, Steele Richardson. Car elle a bcp de points communs avec une tante qui a eu cette maladie. Entre autres, le fait de toujours parler des mêmes sujets, comme si elle radotait. :gla:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres