Nicolah a écrit:Finalement j'ai opté pour l'aloe vera de chez forever j'en prendrais deux cuillères a soupe par jour j'espère que ça va m'aider pour la constipation.
J'avais aussi une remarque a faire sur les supplémentation il me semble que pour ceux qui assimilent très peu la meilleure manière de prendre les supplements soit de les prendre en decoction ou en liquide plutôt qu'en gellule qui m'ont l'air moins facile a assimiler pour le corps; je me trompe ?
Toujours en attente de mes résultats d'endotherapie qui ne devraient pas tarder.
Nicolah a écrit:Ma fatigue chronique diminue petit à petit mais c'est très lent
Hier RDV avec mon bio-energeticien ont a travaillé sur le S.I sur l'instestin et sur le cerveau ansi que les multiples toxines (radiations,medicaments,metaux lourds) prochaine RDV (le 4eme) le 11 avril
un_ptit_gars a écrit:Nicolah a écrit:Ma fatigue chronique diminue petit à petit mais c'est très lent
Ce qui est très important je pense c'est de tjrs voir de la ou l'on part afin de juger des progrès réalisés. Même si c'est long et que tu avance moins vite que ce que tu voudrais (on en es tous la tu sais!), si tu perçois que malgré tout tu avance, alors c'est deja une très bonne chose. Accroche toi!Hier RDV avec mon bio-energeticien ont a travaillé sur le S.I sur l'instestin et sur le cerveau ansi que les multiples toxines (radiations,medicaments,metaux lourds) prochaine RDV (le 4eme) le 11 avril
Intéressant, j'espère que ça pourra t'aider également.
Travaille t-il avec des machines ou a main nue?
A bientot,
Pti gars
Nicolah a écrit:je ne sais pas quelles bouteilles sont compatibles avec le bouchon si certains avaient fait le test et pouvaient me renseigner sur le sujet n'hesitez pas
un_ptit_gars a écrit:Nicolah a écrit:je ne sais pas quelles bouteilles sont compatibles avec le bouchon si certains avaient fait le test et pouvaient me renseigner sur le sujet n'hesitez pas
J'ai ce type de bouchon /vortex (mais ce n'est pas exactement le même) et il s'adapte bien sur les bouteilles ayant un trou un peu plus petit, genre "san pelegrino". Bon perso je ne bois pas d'eau gazeuse, mais j'ai mes deux bouteilles vides que je rempli avec une autre eau de source avant de les vortexiser
Te prend pas la tête de toute manière Nicolas, tu essayera en achetant quelques bouteille au magasin et tu trouvera vite ou ça colle!
A bientot,
Pti gars
Nicolah a écrit:Merci de ta réponse pti gar parait il que les bouteille en verre de perrier marchent aussi
sinon j'ai fais une petite video sur l'endotherapie si ça interesse des gens : https://www.youtube.com/watch?v=jzNz30UOC-Q
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité