Bonjour,
Je m'appelle Sarah et je suis tombée ici par détresse.
Depuis maintenant plusieurs années (je dirais en tout cas 5), je ne me défais pas de certains maux. Plus que ça, ils ne font qu'empirer avec le temps. Voici un petit échantillons de ceux-ci : énorme fatigue en permanence, douleur dans tout le corps (décharges ou crampes), extrémités froides, vertiges, nausées, cheveux qui tombent, douleur oculaires, sensation de manquer de souffle, tachycardie, réveil en sursaut la nuit, hypersensibilité au bruit et à la lumière, acouphènes, difficulté à me concentrer, trouble de mémoire (alors que j'excellais dans ce domaine)...
Mes analyses sanguines ne cessent d'être parfaites, aucune carence ! Pas de maladies cardiaques (mais on m'a tout de même mis sous bêtabloquants il y a 2 mois), pas de problème aux poumons, ni aux yeux, échographies parfaites également... C'est à n'y rien comprendre.
A force de recherches (bien obligé lorsque le corps médical ne le fait pas pour vous), je suis tombée sur le livre de Madame Lehner. Et là, gros choc : tout correspond. (D'autant que ma mère a des amalgames depuis avant ma naissance, mes deux parents fumaient (même pendant la grossesse...), j'ai eu une dizaine de vaccins, etc.)
Je l'ai eue au téléphone il y a quelques heures et elle m'a confirmé qu'aucun test n'était fiable. Test de provocation, sanguin, urinaire, selles, cheveux, oligoscan... rien ne peut prouver formellement une présence de métaux lourds. Alors je ne sais pas vers qui me tourner. Visiblement, qu'elle soit chimique ou naturelle, la chélation reste à risque. Je voudrais mieux m'assurer de la présence de métaux avant de me lancer. Mais où ? Quelle technique ? Si vous avez des conseils, je les recevrai très volontiers.
En vous remerciant d'avance.