Présentation Thetit

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Thetit

Messagede Thetit » Ven 26 Fév 2016 11:30

Bonjour à tous

J'ai parcouru un peu le forum et j'ai pu voir le nombre de personnes qui ont des troubles diverses et maladies diverses notamment dû à la pollution environnementale, la nourriture, l'air et les multiples produits chimiques non réellement testés. J'ai pour le moment la chance de ne pas être directement (du moins pas à ma connaissance) touché ou encore touché par ces malheurs.
Toutefois depuis quelques temps, j'ai un sommeil difficilement réparateur, je suis assez fatigué alors que je n'ai rien fait de spécial, j'ai des ballonnements/flatulences dès que je mange (alors que je fais attention à ce que je mange, diminue les produits laitiers, limite les légumes occasionnant ce types de désagrément), j'ai des gènes intestinales, limite douleurs au niveau des intestins. Ces symptômes ont été évoqués par le Docteur Clark.
Je suis dans un période charnière de ma vie (remise en cause professionnelle notamment) et cela depuis 2-3 ans, niveau psychologique c'est très épuisant et surtout j'ai l'impression d'avoir du mal à regagner de la force (psychologique)
Sans tomber dans la psychose, je m'intéresse donc fortement à des moyens naturels pour retrouver de l'énergie (je n'ai que 39 ans) et préserver mes organes internes (foie, reins, intestins, etc.). Je prends des tisanes à base de mauve, mélisse, menthe poivrée, lavande, remède elfique (si vous connaissez), quelques cure de chlorelle, spiruline, et compléments alimentaires (curcuma, chardon marie), mais je ne sens pas d'amélioration notoire.

Je suis tombé sur la thèse du docteur Clark (cure antiparasitaire notamment) et je me questionne surtout, n'est ce pas encore une arnaque car la cure est assez onéreuse, ne vous méprenez pas quand je dis "arnaque" mais on voit de tout sur la toile et pour faire la part des choses c'est assez difficile et au delà de la question pécuniaire, la sécurité de ne pas détériorer ma santé par la prise d'une cure quelconque.

Il y a beaucoup de forumeurs et je n'ai pas pu tout lire, mais s'il était possible d'avoir des retours par des personnes dans mon cas et surtout sur l'efficacité de ce type de cure. J'ai pu voir aussi le syncromètre et le zapper, la zapper est il indispensable pour détruire tous les parasites? la cure ne suffit elle pas dans mon cas?

Je m'excuse par avance mais j'ai parcouru beaucoup de page du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions, c'est pour cela que j'ai laissé ce message. En espérant ne pas pose de questions bêtes.

Merci d'avance

thetit
Thetit

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation Thetit

Messagede Mararose » Sam 19 Mar 2016 01:33

Bonjour Thetit,

je ne connais pas la cure clark. Tu peux toujours te complémenter mais quand je te lis j'ai l'impression que tu donne la raison de ta fatigue :

Thetit a écrit:Je suis dans un période charnière de ma vie (remise en cause professionnelle notamment) et cela depuis 2-3 ans, niveau psychologique c'est très épuisant et surtout j'ai l'impression d'avoir du mal à regagner de la force (psychologique)

Les autres désagréments pourraient être dûs au stress. Je ne veux pas tout psychologiser, je sais combien ca peut etre douloureux d'entendre ca pour la personne qui souffre. Je pense que tu est le seul à savoir. Mais en tout cas avant de dépenser ton argent dans des cures, je te conseille de bien réfléchir à cette phrase que tu nous as livré. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

A bientôt, Marie
Mararose

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Mararose » Sam 19 Mar 2016 01:34

Plutôt que des compléments ou des cures, j'irai d'abord travailler sur l'énergétique avec un practicien qualifié en MTC, shiatsu ou autre :jap:
Mararose

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Kali » Lun 18 Avr 2016 22:02

Le mieux c'est d'aller lire l'Ebook qui contient beaucoup de pistes de travail intéressantes et de références vers des choses que les gens ont pu tester pour aller mieux.
Disponible gratuitement sur le site depuis la page d'accueil.
Kali
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres