Bonjour
je découvre une electrohypersensibilite depuis peu, qui a cette déclenchée selon moi par de multiples facteurs donc la prise d un médoc psy enrobe de dioxyde de titane.... je suis désespérée car je sens bien qu en tant que patiente suivi par un psychiatre je ne vais avoir aucune crédibilité.
Je reagis tres violemment aux champs électromagnétiques, aux champs électriques, le wifi des voisins me grille le cerveau, j ai perdu beaucoup de poids, je ne dors plus malgré la prise de somnifères ben oui: déclaree bipolaire en 2012 le sommeil est un des points essentiels, je suis a peine a 3heures de sommeil par nuit).... je suis au bout du rouleau et je ne vois pas d issue puisque mon mari travaille a Paris.... De plus l isolement que je vis ici depuis notre arrivée il y a deux ans et demi est un poison de plus....
En octobre dernier j ai été victime d une gros coup de stress, le énième en très peu de temps qui a eu raison de ma resistence et a entrainé une nouvelle hospitalisation....
bref depuis je suis au niveau 0 d énergie vitale et je suis devenue en plus electrohypersensible..... j ai découvert ça en allant visiter une expo a Paris : prise en feux croises entre des projecteurs et des écrans, j ai cru que j allais exploser.... j ai stoppé le médoc en question, depuis et après une semaine d arrêt, c est très légèrement mieux au niveau de la tete mais au niveau cage thoracique, dos etc... la cata. j ai le moral au plus bas et j ai l impression de m éteindre peu a peu.
J ai oublie de préciser que j ai un implant dentaire au titane que je soupconne aussi (meme famille que le dioxyde), j ai souvent une sorte d arrière gout de metal dans la bouche et depuis ce matin une inflammation de la gencive cote langue juste au niveau de la tige de l implant. A l époque de la pose, le chirurgien m avait fait une greffe osseuse et j avais mal reagi avec une forte inflammation et douleurs pendant plus de 10 jours, il m avait rassurée en disant que c est courant quand on fait une greffe..... je pense que je devais déjà reagir;
Je voudrais savoir si certains parmi vous connaissent des dentistes a meme de procéder a une extraction d implant (le mien ici ne le fait pas) en région parisienne ou Paris (je suis dans le 78 maisons laffitte) ou meme plus loin.... help
d autre part me conseillez vous de faire un test Melisa et si oui avec quel labo?
merci de vos réponse et conseils / suggestions