un_ptit_gars a écrit:Salut Maxou,
Je n'avais pas vu ton message précédent, donc un peu en retard mais merci de tes retours sur les 3 plasmaphérèses que tu as réalisé! Domage qu'elles ne t'aient pas apportés plus de bénéfices malheureusement...
Tu as payé combien pour chacune d'entre elle...?
Il faut compter 450 euros par plasmaphérèse.
un_ptit_gars a écrit:Le charbon avant la mixture est une proposition d'amélioration que nous avons émis sur le forum (voir le sujet suivant: viewtopic.php?f=70&t=5519&hilit=top+chef) et ne fais donc pas parti du protocole standard de clark...donc c'est sur que le fait que tu n'ai pas sorti de calcul n'est pas du a ça.
Par contre le pamplemousse est normalement un élément important, par quoi l'as tu remplacé...?
Je n'ai pas remplacé le pamplemousse.
un_ptit_gars a écrit:C'est normal, les multiples toxines remuées via la cure de foie font en général passer une bien mauvaise nuit, c'est le cas de tout le monde. Ca montre deja qu'il y a un bon paquet de saleté qui sont arrivés dans les intestins, sous forme de calculs ou pas...
Et le matin tu as bien pris le sel d'epsom pour aller au WC? Au final tu as évacué tout ce qui se trouvait dans tes intestins mais pas de calculs visibles c ça? As tu vu des filaments blanc, ou des choses différentes de la normale?
Oui j'ai bien pris du sel d'epsom le matin mais je n'ai vu aucun calcul (du moins ce qui était visible avec le charbon). Je n'ai pas vu non plus de filaments blanc pouvant faire penser à des parasites.
Kali a écrit:A propos des cures du foie, je rejoins ce que dit Ptit Gars. A savoir que le pamplemousse et le sel d'epsom avant et après la "potion" sont essentiels. Je prenais même des doses plus grandes de sel d'epsom parfois, histoire d'être certaine que les canaux biliaires se dilatent et pas avoir de calculs qui se coincent. J'avais aux 2-3 premiers nettoyages essentiellement des petites pastilles et des calculs gros comme des petits pois. Donc rien de convaincant. Ce n'est qu'au bout du 10eme nettoyage à peu près que j'ai sorti des trucs gros comme des accras de morue, 2-3 cm donc ;-) (entre les deux les calculs devenaient de plus en plus grands) et ce pendant 2-3 nettoyages puis après retour aux pastilles-petits pois où j'ai alors conclu que j'avais sorti l'essentiel. Je t'encourage donc à recommencer avec du pamplemousse et au moins 40g d'epsom reparti en 4 prises (2 avant et 2 après) et bien sûr ne rien manger de gras le jour (voire dès la veille) du nettoyage pour accroître l'effet de pression de sortie quand tu bois l'huile d'olive.
Ok merci pour les informations je rectifierai un peu mes prises pour la prochaine fois