Présentation de Roman

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Roman

Messagede Raim » Lun 4 Jan 2016 19:08

Bonjour à tous

Je viens de découvrir cette perle rare (Forum) et je vous remercie d'exister !

En ce qui me concerne, Je m'appel Roma, je viens juste d'avoir 25 ans et je souffre de plusieurs problèmes de santé malgré mon jeune age.

je découvre ici des gens qui me ressemble, qui ont des symptômes similaires aux miens et je pense enfin avoir trouvé ce qui ne vas pas avec moi : je dois être intoxiqué aux métaux lourds

Ça me fait un bien fou d'en parler à quelqu'un,, car mes parents, amis, médecin considèrent que j'invente une maladie, que je suis parano etc ...

Tout a commencé à l'âge de 16 ans, j'avais de grands problèmes de peau (acné). Roaccutane a soulagé le problème, mais temporairement.

J'ai compris que les médecins font que cacher nos problèmes, ils y vont pas à la source, du coud, je ne consulte plus les médecins et j'ai développé un grand intérêt à la médecin homéopathe et je lis des livres comme "le grand nettoyage du foie et de la vésicule biliaire" etc.

Mes plus grands problèmes : Nombreuses intolérances alimentaires (Lait, Gluten, Toutes noisettes, pêches, pommes cru, poires et j'en découvre de plus en plus) surtout les œufs, dés que j'en consomme, j'ai droit à une grande poussé d'acné. Pourtant mon dermatologue m'a toujours certifié que l'alimentation n'a rien avoir avec les problèmes de peau !! constipation, ballonnement sont au rendez vous aussi

Des dépressions régulières, des changements d'humeurs, des angoisses pour rien, fatigue chronique, des problèmes de concentration, des trou de mémoire, problème de poids (Maigre), maintenant je comprends pourquoi je consomme de plus en plus des pétards. Si je dors moins de 6H, j'ai très mal aux genoux et j'en oubli surement.

J'avais des amalgames dentaires: 4, qui étaient retiré à l'arrache récemment
J'ai eu droit à tous les vaccins, je viens de faire Rage + hépatite A pour mon voyage en Indonésie
8 ans de cigarettes, j'ai arrêté :clap:
Utilisation de déo, transpiration intense pendant plusieurs années (Bonjour l'alu)
Nombreuses années de stress pendant l'enfance (Migration en France).

Aujourd'hui j'ai envie de guérir, je cherche actuellement un logement, si quelqu'un peut me conseiller ou déménager pour avoir un médecin chélateur de qualité à proximité. (aucune contrainte, j'ai arrêté l'université et je travail en ligne)

Merci de m'avoir lu, tous vos conseils sont les bienvenus
Raim

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Roman

Messagede Cinderelle » Lun 4 Jan 2016 20:41

Bonjour Roman,

Avant de trouver un médecin chélateur, je te conseille de t'intéresser au protocole Cutler (Chélation orale progressive et en douceur pour le dixième du prix). Je te conseille aussi de faire le test cheveux de chez Micro-Trace qui te donnera une bonne idée de ton intoxication avant de commencer. Et comme ça tu pourra voir les résultats après.

Quand je lis ton message d'accueil, j'ai l'impression de lire celui que j'aurais écrit... quand j'avais 25 ans. Ah seulement si internet et ce forum avaient existé à l'époque, je n'aurais pas perdu 20 ans de ma vie en problèmes de santé croissants.

J'ai presque envie de dire "tu as de la chance" tu vas pouvoir t'en sortir et avoir encore de belles années devant toi.

Bienvenue parmi nous,
Cinderelle
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Raim » Mar 5 Jan 2016 00:31

Merci Cinderelle, j'espère les avoirs ces années.

D'après quelques lectures, "seul le test de provocation, peut vraiment évaluer l'intoxication aux métaux"

Le test de cheveux Micro-Trace est-il vraiment fiable ? résultat cohérent ?
Raim

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cinderelle » Mar 5 Jan 2016 02:23

Certains ici te dirons que non. Mais c'est ce que j'ai fait, puis j'ai enchaîné avec Cutler et maintenant je suis débarrassée des ces satanés métaux et ma vie a changé du tout au tout. J'étais devenue allergique au monde entier. Chimico-sensible, électro-sensible, je ne pouvais quasi plus manger de fruits, ni de légumes, ni de poissons, ni de crustacés. Je faisait des rejets violents de certains aliments, des raches à certains médicaments. J'étais maigre, perclue de douleurs, je ne pouvais plus faire de sport, j'avais de l'asthme même en forêt, hiver, printemps, automne été, je ne pouvais plus prendre un avion (trop de champs magnétiques, électriques, l'impression d'être dans un micro-ondes)... Bref, à 48 ans je me sentais devenir une vieille dame et j'étais dépressive.

Aujourd'hui, me reste une intolérance chimique, notamment aux colorants pour tissus, aux parfums d'ambiances, aux solvants etc. Mais je remange de tout. Y compris gluten, caséine, lactose, poissons, crustacés. Je peux même avaler un oméga 3 de saumon sans tomber dans les pommes. Et je peux même remanger des oeufs, qui étaient ma principale allergie, la plus forte, visible dans mon sang +++

Bref, j'arrête là mon descriptif, la page 19 de mon topic te donnera une idée.

J'avais été voir un médecin chélateur à Tienen. Les tests de provocation et les IV empirent l'état de certains. Ca me faisait peur. Et de toute manière, à 250 euros l'IV, je n'avais pas les moyens. Les deux tests des cheveux (avant-après) + Cutler, j'ai du en avoir pour 400 euros en tout et il me reste plein de flacons de DMSA et ALA. J'ai encore de quoi chélater mon compagnon et m'entretenir en cures mensuelles, dès que je me sens à nouveau un peu moins légère, ou que je sens revenir les crises d'asthme (je suppose que rien qu'en remangeant du poisson, même bio, je me recharge en métaux, vu que tout le monde est intoxiqué...) Simplement, je pense que certains supportent mieux ça que d'autres. Pour moi, les vaccins de "naissance" ont suffit. J'ai eu une vie entière d'inconfort, d'oedème, de difficultés respiratoires, de problèmes ORL, acné (j'ai pris du Roaccutane aussi, ce qui n'a pas du aider) et d'intolérances aux vêtements, aux aliments, aux animaux, surtout oiseaux, donc plumes, duvet (y en a partout, dans les hotels, dans les coussins, dans les divans).

Maintenant je me considère comme guérie. Je voudrais juste encore faire une écho de la vésicule et faire les cures du foie et éventuellement celle du rein. On peut toujours aller encore mieux, je suppose. Ma peau est redevenue lisse et souple, mais je reste quand même assez pâle certains jours, même si les compléments alimentaires comme oméga 3 me font un bien fou, ainsi que les oeufs que je consomme à présent pour la choline (sur conseil de Tollecausam). Ca et aussi les légumes, les fruits et plein d'autres choses. J'étais en carences terribles parce que mon intestin était foutu. Plus maintenant. NB : pour réparer mon intestin, bien avant d'entamer Cutler, la glutamine avait fait un bon travail.

Voilà mon histoire et mon conseil en quelques paragraphes, mais bien sûr, fais-toi une idée en piochant sur ce forum très riche en renseignements et prend bien le temps de lire l'e-book de ptit gars qui est passionnant. Simplement, je voulais attirer ton attention sur Cutler avant que tu envisages réellement les IV.

Bonne continuation,
Cinderelle
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres