Je viens de découvrir cette perle rare (Forum) et je vous remercie d'exister !
En ce qui me concerne, Je m'appel Roma, je viens juste d'avoir 25 ans et je souffre de plusieurs problèmes de santé malgré mon jeune age.
je découvre ici des gens qui me ressemble, qui ont des symptômes similaires aux miens et je pense enfin avoir trouvé ce qui ne vas pas avec moi : je dois être intoxiqué aux métaux lourds
Ça me fait un bien fou d'en parler à quelqu'un,, car mes parents, amis, médecin considèrent que j'invente une maladie, que je suis parano etc ...
Tout a commencé à l'âge de 16 ans, j'avais de grands problèmes de peau (acné). Roaccutane a soulagé le problème, mais temporairement.
J'ai compris que les médecins font que cacher nos problèmes, ils y vont pas à la source, du coud, je ne consulte plus les médecins et j'ai développé un grand intérêt à la médecin homéopathe et je lis des livres comme "le grand nettoyage du foie et de la vésicule biliaire" etc.
Mes plus grands problèmes : Nombreuses intolérances alimentaires (Lait, Gluten, Toutes noisettes, pêches, pommes cru, poires et j'en découvre de plus en plus) surtout les œufs, dés que j'en consomme, j'ai droit à une grande poussé d'acné. Pourtant mon dermatologue m'a toujours certifié que l'alimentation n'a rien avoir avec les problèmes de peau !! constipation, ballonnement sont au rendez vous aussi
Des dépressions régulières, des changements d'humeurs, des angoisses pour rien, fatigue chronique, des problèmes de concentration, des trou de mémoire, problème de poids (Maigre), maintenant je comprends pourquoi je consomme de plus en plus des pétards. Si je dors moins de 6H, j'ai très mal aux genoux et j'en oubli surement.
J'avais des amalgames dentaires: 4, qui étaient retiré à l'arrache récemment
J'ai eu droit à tous les vaccins, je viens de faire Rage + hépatite A pour mon voyage en Indonésie
8 ans de cigarettes, j'ai arrêté

Utilisation de déo, transpiration intense pendant plusieurs années (Bonjour l'alu)
Nombreuses années de stress pendant l'enfance (Migration en France).
Aujourd'hui j'ai envie de guérir, je cherche actuellement un logement, si quelqu'un peut me conseiller ou déménager pour avoir un médecin chélateur de qualité à proximité. (aucune contrainte, j'ai arrêté l'université et je travail en ligne)
Merci de m'avoir lu, tous vos conseils sont les bienvenus