Salut Maxou,
Je n'avais pas vu ton message précédent, donc un peu en retard mais merci de tes retours sur les 3 plasmaphérèses que tu as réalisé! Domage qu'elles ne t'aient pas apportés plus de bénéfices malheureusement...

Tu as payé combien pour chacune d'entre elle...?
Maxou a écrit:Bon sinon j'ai réalisé une cure de foie pendant les fêtes qui s'est soldé par un échec car je n'ai sorti aucun calcul.
J'ai pourtant suivi le protocole de Clark hormis la prise de charbon une heure avant la mixture d'huile comme évoqué sur un post du forum et le fait que je n'ai pas mis de jus de pamplemousse.
Le charbon avant la mixture est une proposition d'amélioration que nous avons émis sur le forum (voir le sujet suivant:
viewtopic.php?f=70&t=5519&hilit=top+chef) et ne fais donc pas parti du protocole standard de clark...donc c'est sur que le fait que tu n'ai pas sorti de calcul n'est pas du a ça.
Par contre le pamplemousse est normalement un élément important, par quoi l'as tu remplacé...?
A noter que j'ai très mal dormi lors de cette nuit et surtout très peu. Est ce que ca peut etre lier à ca ?
C'est normal, les multiples toxines remuées via la cure de foie font en général passer une bien mauvaise nuit, c'est le cas de tout le monde. Ca montre deja qu'il y a un bon paquet de saleté qui sont arrivés dans les intestins, sous forme de calculs ou pas...
Et le matin tu as bien pris le sel d'epsom pour aller au WC? Au final tu as évacué tout ce qui se trouvait dans tes intestins mais pas de calculs visibles c ça? As tu vu des filaments blanc, ou des choses différentes de la normale?
Parfois il faut également un peu plus de temps pour que les calculs ne sortent, la première cure de foie évacuant plutot du "gravas" toxique et poussant certain calculs vers la VB sans qu'ils n'y arrivent pour autant.
A toi de voir si tu veux par la suite en refaire une autre, mais dans le fond calcul ou non, tu as surement sorti pas mal de saleté car de nos jours un foie propre c'est juste impossible...

Pti gars