de iceman » Dim 14 Fév 2010 06:49
Bonjour à tous et merci pour l'acceuil, c'est bien apprécié!
Difficile de faire court! J'ai depuis longtemps de la fatigue intermitante et beaucoup d'anxiété et de crise d'humeur non justifié.
A 23 ans, la fatique à empiré. Par intermittence, J'avais souvent des maux de tête, des sensations de brulure/enflure/serrement entre mon cerveau et ma boite cranienne, trouble de concentration et de mémoire.
A 26 ans, je me disais que ca n'avait pas d'allure, que j'avais problablement une maladie mentale. J'ai fait plusieurs recherches, mais je ne me retrouvais jamais complètement dans les divers troubles psychologique. J'ai donc vue un psy qui m'a diagnostiqué tout ce qui a de plus normal, avec un problème d'estime de soi. Puis, premières idées suicidaire.
A 31 ans, première grosse tentative de suicide. Plus de 100 comprimés d'acétaminophène et 1 flacon de Nitro pour cardiaque.
J'ai vue un Chiro pendant 2 ans. Elle trouvait mes tendons musculaire anormalement raide. Elle a fait du bon travail, mais après seulement 6 mois sans traitement, j'avais complètement perdu ma belle courbe cervicale. Elle m'a alors dit qu'en ayant des tendons raide, cela n'aide pas ma colone vertébrale. Elle a alors émis l'hypothèse que j'avais peut-être un manque de magnésium. J'ai donc commencé à prendre des suppléments de magnésium, et en prime, mes spasmes musculaires et mes clignotements de paupières ont disparus.
Ayant une alimentation saine, équilibré et riche en magnésium, je me suis demandé pourquoi j'en manquais. Étant currieux de nature, j'ai fait plusieurs recherches, et par pure hasard, je suis tombé sur un étude de cas de contamination aux métaux lourd : le sujet présentait une carence sévère en magnésium. (mais j'ai perdu le lien) J'ai donc poussé mes recherches dans cette direction, et là, les petites lumières ont allumées!
A 23 ans, lorsque ma situation s'est empirée, cela correspond à la période ou je me suis payé le luxe d'enlever 5 det 12 amalgames pour les remplacés par de la résine. J'avais du y retourner car le dentiste avait laissé un bout de plombage et ma langue se coupait toujours.
Mes symptomes:
- gerçures des lèvres
- syndrome de fatigue chronique (SFC), épisodes de fatigue inexpliquée, migraines ou céphalées.
- irritabilité inexpliquée
- indécision
- anxiété, angoisse, nervosité (ongles rongés, etc.), idées fixes, peurs sans raison.
- diminution de la mémoire et de la concentration, dépression constante ou par épisodes, tendances suicidaires
- Restriction du champ visuel
- diminution du goût, odorat très faible
- contractions musculaires involontaires (fasciculation des paupières)
- troubles de la coordination, difficultés d’élocution (parfois)
- ballonnements et gaz intestinaux
- Extrémités souvent froid.
toujours en intérrogation : fatigue intermittente de mon genoux gauche. Parfois, tout va bien, et parfois, je boite! Les radio montre un beau cartilage, les os sont beau, mais les muscles montrent toujours des signes d'irritations.
Alors voilà! Je suis conscient que ca n'a peut-être pas rapport avec les métaux, pour je crois que c'est une piste qui mérite que je m'y attarde!
Bon, fini l'écrire, maintenant, place à la lecture! Je vais consulter soigneusement vos liens!
Michel.