Bonjour à tous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede esperanza » Lun 29 Mar 2010 18:27

Bonjour à tous,

Me voici "nouvelle membre" de ce forum, ravie de vous retrouver. Un ami m'a parlé de ce lieu d'échanges et m'en a dit beaucoup de bien, c'est pourquoi, je me permets de m'y inviter.

Agée de 25 ans, j'ai 8 amalgammes en bouche. Je souhaiterais me les faire retirer par le dentiste M.Ma. , sur Paris.

Je voulais avoir vos avis, voire des conseils...
J'ai entendu parler d'un protocole à suivre après la dépose (=>DMPS). En effet, malgré la protection établie par le dentiste (masque à charbon, charlottes, combinaison, digue, bain de bouche au charbon),je sais qu'il reste environ 20 % de poussière de métal en suspension, susceptible d'être assimilée dans mon corps, d'où l'utilité du DMPS.
Ma question est: existe-t-il une autre alternative pour me débarasser de ces résidus métalliques? J'ai entendu parler de Selenium...pourriez-vous m'en dire plus s'il vous plaît?

Merci de votre attention.
esperanza

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 29 Mar 2010 22:51

Bienvenue Kat

Les protocoles du dentiste sont un peu loin pour moi, d'autres sauront te donner de bons conseils.
Il y a une alternative à l'IV de DMPS c'est de prendre 30 minutes avant la séance 2 gélules de DMPS, c'est moins brutal qu'une IV et cela permettra d'éliminer les quelques pourcents de risques inhérents. Attendre 30 entre la prise du DMPS et la prise du charbon dilué pour que le DMPS ait le temps d'être assimilé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mar 30 Mar 2010 16:32

Bienvenue Kat.
Marco t'a répondu pour "l'après dépose", prendre du DMPS en cachets ou par IV est une bonne précaution pour éviter de se réintoxiquer avec le mercure présent.
POur ce qui est du protocole de dépose avec charbon, sélénium, il est dans le livre de F Cambayrac "vérités sur les maladies émergentes" si tu le possèdes.
Sinon tu peux le trouver là également :
http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... taires.php
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede esperanza » Mar 30 Mar 2010 21:08

Super ce lien!

Merci à vous.
esperanza

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mer 31 Mar 2010 20:34

Bienvenue Kat,
En attendant d'en savoir plus protège toi des chamsp élecctromagnétiques
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
Vérifie et modifie ton ph urinaire :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede esperanza » Jeu 1 Avr 2010 21:39

Merci pour ces liens Gigi!

Point sur ma situation: j'ai reçu aujourd'hui le devis du dentiste M. Ma. (Paris) et la dépose de l'ensemble de mes amalgammes s'élève à plus de 6 OOO euros!!!C'est énorme! (du moins, pour moi!^^)Bien évidemment, ma mutuelle ne me rembourse qu'une misère...(d'ailleurs, plus ça va et plus je me demande à quoi elle me sert mais bon...). Toujours est-il que ma question est:
"Existe-il autre chose que les in-lays (100% céramique) en remplacement à ces maudits plombages? soit autre chose dénuée complètement de métal? Et si possible, moins cher..."

Vraiment, le système dans lequel nous vivons est honteux...on paie une mutuelle pour des cochonneries et on est obligé de se soigner par ses propres moyens...et bien sûr, il faut croire que les "bonnes" choses ont un prix...mais là vraiment, je trouve ça horriblement cher.

Merci encore pour vos réponses.
Bonne soirée à vous.
esperanza

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 1 Avr 2010 21:59

Les inlays céramiques sont ce qui se fait de mieux. Si la cavité à remplir est peu importante, on peut envisager des composites (résine blanche). C'est pas plus cher qu'un amalgame dentaire, c'est mieux évidemment que l'amalgame mais il n'est pas dénué de toxicité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede enjoyourself » Jeu 1 Avr 2010 22:04

bonsoir Kat
bienvenue au club des écoeurés par les devis dentaires exorbitants, pour ma part avec le dentiste Ma il me propose la somme de : 19000 € pour 8 couronnes et 7 inlays, alors je continue ma recherche de devis plus adaptés à mes finances, j'attends même celui d'un dentiste en Hongrie
enjoyourself

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres