bonjour gigi,pour lyme je devais commander le kit le mois dernier mais j'ai eu un soucis avec la CAF et il m'ont dit que ce mois si le probleme serait resolu donc j'atend m'a paye et je commande le kit,je precise que j'avais fais un test dans un labo pres de chez moi qui etait négatif mais vous m'avez conseiller de le refaire au labo de strasbourg donc c'est ce que je vais faire.
ensuite j'en ai parler a mon medecin que je voulais faire des analyses pour metaux lourd,candidas,parasites ect et il m'a dit que ca ne servait a rien

du coup je ne sais pas vers qui me tourner pour pouvoir faire ces analyses vu le refus de mon medecin.
en + il y a quelque jour ( comme je disais plus haut ) j'ai le bras gauche et le coté gauche du visage qui se sont paralysé pendant même pas 2 sec,c'est venu et reparti aussi vite et apres j'ai eu des vertiges pendant 2-3 jour ( j'etais sur marseille ) donc le medecin que j'ai vu la bas m'a dit que dès que je rentais il fallait que mon medecin me fasse passer un scanner du cerveau et un doppler des veines du cou,il a egalement refuser me disant que de toute facon j'avais deja passer un scanner il y à 1 ans et demi donc sa ne servait à rien

moi ca ne m'enchante pas tellement,ça m'aurais rassurer de faire ces examens même si il n'y a rien...surtout que j'ai toujour ces douleur dans les bras et les jambes je n'en peut plus...du coup j'ai quand meme rdv chez le neurologue mais pas avant fin mai