Je suis contente d'avoir trouvée hier ce forum, je vais prendre le temps de lire les différentes discussions, prendre des notes, voir ce que je peux envisager pour aller mieux.
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Pour me présenter je peux dire que j'ai bientôt 44 ans et des soucis de santé depuis pas mal d'années.
Y'a 2ans et demi environ, un rhumatologue m'a diagnostiquée une arthrite chronique a hydroxie apatite...J'ai souvent des états de fatigue voir de l'épuisement général, le moral qui fait les montagnes russes, des douleurs musculaires, parfois des maux de tête, un début de sciatique.
Les douleurs d'arthrites sont continuelles mais vont du pouce à l'épaule en passant par le genou ou les chevilles, un coup là un coup là et ça s'arrête pas.
J'ai aussi un début d'ostéoporose.
Je viens de faire une prise de sang pour faire un diagnostic sur la maladie de Lyme (WB). J'aurais bientôt les résultats.
Par ailleurs je me renseigne aussi sur la Chélation car j'ai eu beaucoup de vaccin; BCG, anti variolique, DT Coq Polio, Typhoïde, et 2 injections sur 3 pour l'hépatite B en 1995.
Suite à ça, en juin 1995, j'ai fait une méningite qui a failli me tuer, et puis je m'en suis remise au bout de plusieurs semaines dont 8 jours à l'hosto.
Aussi entre 1994 et 1995 j'ai été souvent chez le dentiste pour des dévitalisations et je pense que certains plombages que j'avais depuis le milieu des années 80 ont été enlevé, fraisé, avalé un peu aussi. J'ai des couronnes.
Mes problèmes de calcifications aux épaules et d'arthrites ont commencé en 1997 après ma grossesse et 7 mois d'allaitement. Je devais être très fatiguée.
J'ai fait 2 infiltrations à 6 mois d'intervalle car à l'époque j'étais artisan et je ne voulais pas perdre mon job. Mais vu que ça n'a fait qu'endormir la douleur, j'ai perdu mon job plus tard. Je n'ai pas fait d'autres infiltrations et n'ai jamais suivi de protocole allopathique par la suite.
Quelques années plus tard j'ai fait une cure d'arpagophytum et de prêle durant 4 mois et ensuite j'ai vu un guérisseur qui m'a énormément aidé. Les douleurs ont quasiment disparu durant plusieurs années.
Et puis un jour c'est revenu. En 2008 je crois. Mal aux épaules, au dos, douleurs à l'estomac, à la vésicule, pleins de sessions chez l'ostéo pour remettre le bassin, les cervicales les vertèbres. L'impression d'être une tite vieille de l'intérieur!! La vue qui baisse, une oreille qui semble toujours bouchée etc. le moral dans les chaussettes.
J'ai vu pleins de toubibs, j'ai fais pleins d'examens, radio, echo, IRM, prise de sang, spécialistes en tout genre.
On ne m'a rien trouver d'autres que mes problèmes d'arthrites, pour le reste c'était dans ma tête puisqu'on m'a conseillé de consulter un psy.
Alors j'ai continué à voir mon ostéo quand j'en avais besoin, petit à petit j'ai changé mon alimentation, et puis finalement je me suis habituée à la douleur.
En fait les années sont passées avec des périodes de crise si je puis dire et des périodes de plus ou moins tranquillité au niveau physique.
L'année dernière j'ai fait une cure ayurvédique durant 2 mois, et des soins pendant 18 jours. Plus de douleur pendant 4 mois et puis c'est revenu!
c'est un peu brouillon tout ça mais voilà ce que je peux dire pour me présenter.
Je serais très contente d'avoir des avis, commentaires et aides pour ce qui est de la chélation entre autre
Merci de m'avoir lu.