salut hérissonne
je me sers aussi un peu du charbon les jours où j'ai une grande acidité en bouche
le mercure n'a pas de saveur ou d'odeur, mais un produit toxique c'est un produit acide
je n'ai plus d'amalgame du coté gauche depuis plusieurs mois,
et pourtant c'est de là que viens l'acidité, ca vient d'une dent que j'ai fait extraire,
le trou ne cicatrise pas bien, il y'a encore un peu de rouge, et il y'a plein de candida autour du trou : c'est tout blanc !
certains matins je suis obligé de me rincer abondamment la bouche au réveil,
quand je crache dans un verre d'eau c'est tout blanc !
cette dent elle était toute grise, ce qui veut dire que le mercure c'est diffusé à travers les tubulures de la dent (nos dents ont des micro trous)
et je suppose que le mercure c'est diffusé aussi dans la gencive depuis des années...
du coup maintenant il ressort, et il ressort d'autant plus que je consomme des végétaux, surtout des légumes, j'ai du arrêter les jus de légumes
la chlorophylle répare les tissus lésés, et cette réparation implique sans doute de faire bouger les métaux, puisque les tissus bougent
je pense que c'est pour cette raison que ca sort de ma gencive d'autant plus que je consomme de la verdure
j'ai l'impression d'être pris dans un drôle de dilemme :
mon corps a besoin de réparation de tissus lésés, donc je prend de la verdure,
sauf que la verdure fait sortir le mercure de la gencive (réparation)
et après je me retrouve avec des maux de reins et les intestins qui brulent,
j'ai même eu un épisode pendant 2 mois où j'ai été très constipé, c'était horrible, impossible de déféquer, ventre très gonflé,
je pense que le mercure a touché des nerfs de l'onde péristaltique (c'est cette onde qui fait descendre les selles)
j'ai retrouvé un meilleur transit au bout d'un moment en consommant beaucoup de fruits, surtout de la pastèque, bananes, kiwi
mais j'ai aussi installé un tapis de mise à la terre
quand je suis devant l'ordinateur, je suis passé de 15 volts à 0.5 volts dans mon corps (je vérifie avec un voltmètre)
et plus la tension qui passe dans notre corps est basse, plus le corps peut lutter contre les radicaux libres,
ce qui m'a convaincu c'est d'avoir vu des photos du sang avec et sans tapis de mise à la terre
Je n'ai pas acheté de tapis, j'ai juste acheté un cable cuivré que j'ai dénudé et je fais contact
entre la prise de terre et je pose mon pied dessus
ca m'a couté 3 euros, c'est juste une prise de courant spéciale trouvée en magasin de bricolage,
elle n'a que la prise de terre, les deux autres broches sont manquantes,
auquel j'ai relié un fil électrique en cuivre
il me reste toujours le dernier amalgame a extraire,
je vais le faire très bientôt, mais je dois d'abord mettre un implant, sinon je vais avoir du mal à macher
ca fait 2 mois que je veux mettre cet implant, mais comme je ne suis pas trop bien j'attend un peu d'être mieux pour le faire
------------------
Des niveaux de cyanure 356 fois supérieurs au seuil toléré dans les eaux de Tianjin (Chine)
https://www.youtube.com/watch?v=xg9qjNOyg3Ile nombre de poissons morts
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)