bonjour, de muguet

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: bonjour, de muguet

Messagede muguet » Ven 25 Sep 2015 13:51

super, kali, tiens moi au courant :)

voici autre chose:
voici un texte de j. albertat que j'ai copié collé, elle y parle du F84, qui sembe très actif contre le VIH, et elle est convaincue qu'il ne ferait qu'une bouchée de lyme...
vous conniassez, vous en pensez quelque chose?

" Le VIH peut être vaincu!

Le principe actif qui vient en quelques jours à bout du Sida s'appelle le F84. Cet ammonium quaternaire a montré les preuves de son efficacité "in vivo" à l'Institut Pasteur en 1988: 100% d'efficacité.
Puis une étude a été conduite sur des malades, "in vivo", à l'hôpital militaire de Yaoundé ( Cameroun) en 1995: 70% de rémission à deux ans, chez 30 mourants en phase terminale....
Impressionnant, non?
Le F84 existe donc depuis plus de 20 ans, a été présenté à 2 congrès internationaux, mais les organismes de santé n'en ont jamais parlé. La presse non plus. Il semblerait que la fabrication du produit " ne soit pas rentable " pour le laboratoire qui le fabriquerait.....

Comme pour Lyme, une obstruction, une omerta pèsent sur toute forme de savoirs et d'avancées.

A propos de Lyme...

18 mois de discussion entre l'inventeur du F84 - également inventeur des huiles essentielles 3D et du Biocitrucid - et moi-même, impliquée dans le combat contre Lyme, auront décidé ce génie de la molécule à faire réaliser une étude d'efficacité inhibitrice du F84 sur Borrelia,
Cette étude est en cours.

Compte tenu de la remarquable action antiseptique systémique du F84, et des tout derniers résultats obtenus in vitro sur des germes multirésistants, il y a fort à parier que le F84 ne fera qu'une bouchée de Borrelia.
Si tel est le cas, quel laboratoire pharmaceutique voudra bien se lancer dans la fabrication de ce produit? Si tout n'est question que de rentabilité, le laboratoire peut être tranquille: entre les malades du Sida et de Lyme à soigner, à minima, ils feront de beaux bénéfices financiers!

Et les malades, quant à eux, pourront enfin reprendre leur vie en main....

D'autres informations sont disponible sur le compte Facebook suivant:
Halte Au Sida Paris

Maintenant, voici le communiqué de presse écrit par l'inventeur du F84, et que j'ai adressé à 70 médias, fin juillet 2015.
En dehors d'un journal - l'Alsace- personne n'a semblé être intéressé. Aucune réponse....
Alors, à vous de jouer?!......Nous sommes tous concernés.
Diffusez cette information le plus largement possible!
Judith Albertat

F84 : le scandale, ou Les Pendules à l’Heure


La presse annonce une immense et bonne nouvelle : un premier cas mondial de rémission prolongée après traitement précoce… Le Sida peut être vaincu !
Il est normal de se réjouir.

Mais moins normal d’occulter la première et grande victoire contre le VIH.
En effet, en Février 1995, présenté par le Médecin Colonel E. Mpoudi Ngolle et le Docteur A. Siboulet, au congrès Panafricain de Médecine Militaire à Yaoundé :
chez 30 patients atteints du Sida, 70 % traités avec succès, c’est-à-dire chez qui les signes cliniques ont disparu sans réapparaître après 2 ans.

De quoi s’agit-il ? D’une nouvelle molécule, le F84, un ammonium quaternaire - le premier ammonium quaternaire injectable au monde.
C’est un antiviral actif sur le VIH, Madame Françoise Barré-Sinoussi (prix Nobel) qui l’a testé in vitro en 1988 à l’Institut Pasteur, l’affirme.
Restait à apporter la preuve in vivo. Les Docteurs A. Siboulet et E. Mpoudi Ngolle l’ont apportée. Le traitement donne les résultats suivants : 70 % de rémission à 2 ans chez 30 patients, malgré l’inclusion de 16 patients dans un état quasi létal, participant toutefois à l’étude pour des motifs compassionnels.

Cette molécule est éliminée en 3 minutes seulement! (Pr G. Bleau, Canada, 1996)
Elle est aussi bactéricide. Elle ignore les résistances bactériennes car elle ne bloque pas la réplication bactérienne comme les antibiotiques. Elle détruit la membrane cellulaire et le contenu cellulaire se répand provoquant la mort de la bactérie. Une bactérie morte ne peut organiser sa résistance. Enfin cette molécule est aussi antifongique…
Une sorte d’agent anti-infectieux total.

Après cette communication : rien. Aucune réaction de l’industrie pharmaceutique, craignant, paraît-il, d’être obligée de fabriquer à bas prix un produit de santé publique…

Le VIH en Europe : 8 millions de personnes contaminées et condamnées à mort à 50 ans ; 25.000 morts annuels … Combien aurait-on pu en sauver ? Combien pourrions-nous en sauver ?

Parlons-en ? Les expérimentateurs sont toujours là…"
muguet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Mer 6 Mai 2015 09:38

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités