ah d'accord je ne savais pas trop si il pouvais encaisser le cheque un peu plus tard,bein c'est parfait alor
en ce qui conserne mon coeur le probleme c'est que depui 4 ans je fais des crises d'angoisse ( tachycardie,tremblement,envie de vomir,parfois diarrhee,du mal a respirer et parfois sa vire a latak de panique... ) mai bon je dois dire que maintenant je commene a arriver a gerer les crises meme si parfois c'est dure j'avoue que sa va quand meme mieu,donc pendan ces 4 ans j'allais bien entendu chez mon cardio car j'avai peur,il m'a toujour dit qu'il n'y avai pas de probleme cardiaque que c'etai l'angoisse ce qui est normal donc bon d'un coté j'etais soulagée,mais le probleme c'est que depui debut janvier que je suis pas bien,veines qui gonfle,douleures dans le coeur traduit soit par des pointe soit des decharge,je sens que se n'ai pas de l'angoisse surtout que depui debut janvier je n'ai fai que 2 crise d'angoisse alor qu'en temps normal j'avai 3 à 4 crise par semaine voire + selon periode et justement mon cardio croi que je fais des manieres que sa doit etre encore de l'angoisse et sa m'enerve un peu qu'il le prenne a la legere donc là j'ai rdv le 02 mars on vera mai bon deja au telephone quand je lui ai expliquer mes symptome il commencai a dire " oh oui mais on a deja fai des examen y'avai rien " bein oui mai bon on les a fai y'a un ans donc bon en un ans il peut y avoir quelque chose d'autre,enfin bon voila je vais voir sa le 02 mars ! mon medecin c'est pareil il connai mes probleme d'angoisse et là il commencai a dire comme mon cardio c'est l'angoisse bein resultat j'ai surement une mononucleose donc bon...je lui ai parler pour l'analyse de metaux lourd ainsi que le candida albina il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin,je suis un peu decu !