Bonjour, je suis tomber sur votre site après une recherche Google de médecin pratiquent la chélation ou qui pourrait me renseigner en Bretagne dans le Morbihan si possible proche de vannes.
Cela fait plusieurs années que j'ai des problèmes de santé : douleur incohérente,fatigue chronique,problèmes d'estomac, nez constamment boucher, douleur musculaire, acouphène.
Je me bats depuis plus de 5 ans avec la médecine actuelle, je n'ai jamais trouver de médecin prés a vraiment m'écouter, j'ai eu le droit a tout un tas d’examen, prise de sang, echographie,radio,irm,coloscopie,fibroscopie.
sans jamais rien décelé, le problème c'est que mes douleurs et gènes sont apparus lorsque je me suis rendu a plusieurs reprise chez un dentiste qui ma retirer plus de 10 plombage sans aucune précaution ( j'ai même avaler des morceaux de métal) ,a l'époque je n'avais aucune conscience de la dangerosité des amalgame dentaire, de plus le dentiste que j'allais voir me réparé trois par trois les dent, j'avais déjà des amalgame depuis plusieurs années a ce moment la, mais les douleur sont vraiment apparus lorsqu’il me les a retirée, a chaque rendez vous 30 minutes après être sortie du dentiste j’attrapai des douleurs au ventre, a l'époque j'ai pensée que c’était du a l'anesthésie mais maintenant je sait que non.
c'est aussi a cette même période que j'ai attraper comme un rhume ( ou en tout cas ce qui y ressemble) qui n'est jamais vraiment partie, j'ai constamment le nez boucher.
Mon médecin de l'époque a eu comme seul réponse les antidépresseur qui n'ont eu aucun effet a pars me faire grossir, et que j'ai arrêtais tous seul, sans en avertir mon médecin tout de suite j'ai attendu plus de 6 mois, et j'ai finalement rencontrer un autre médecin qui a accepter que mes problèmes ne sont pas du a une dépression ou un stress quelconque, mais qui après m'avoir fait passer tant d’examen ne sait pas quoi faire de plus.
j'ai déjà rencontrer : rhumatologue, allergologue, chiropracteur, ostéopathe,acuponcteur.
je remercie d'avance toute personne pouvant m'apporter sons aide de quelque manière que ce soit, et merci également au créateur de ce site, heureusement qu'il y des personne qui pensent a l'entraide.
Cordialement, Driks