de sabrina4ever01 » Mar 2 Fév 2010 21:31
je me rend compte que depuis kelke semaine j'ai de nouveau symptome,en fait deja sa a commencer debut decembre jetai constipé jsui rester preske 6 jour sens etre aller au selle apres sa c'est debloker puis j'ai eu des diarrhé plusieur fois par semaine,bon je n'y pretai pa tro attention puiske ca fait des annees que j'ai des probleme de digestion,ensuite au reveillon de noel kan je suis rentrer me coucher j'ai pri mal dan le rein droit ca me pincai mai cetai pa un pincement continu c'etai par moment,j'ai rien dormi de la nuit car je fesai ke me metre d'un coter,de l'autre,sur le dos,sur le ventre j'ai pa arreter tte la nuit et sa a duree 3-4 jours ces pincement,ensuite c'est passer et là par moment sa me le fait mai sa dure pas c'est passager et debut janvier j'ai choper une espece de conjonctivite aux yeux,sa a commencer par l'interieur des 2 yeux rouge,puis kelke jour apres un ecoulement de pu dans l'oeil gauche c'etai en journee donc sa allai je pouvai nettoyer mon oeil mai la nuit jme suis reveiller j'avai l'oeil tou coller et la paupillere du haut gonfler,le matin jme suis reveiller sa avait degonfler mai kan je regardai ma tele ( elle est tte petite ) bein autour y'avai comme un halleau de lumiere rouge orange tres leger mai il etai la et une demi heure apres c'est passer et la journee boum le pu est passer a l'oeil droit,et kan je plissai mes oeil ca me fesai mal a cet oeil comme kan on appui sur un bleu sa fait mal bein la sa me fesai pareil,depui je n'ai plu de pu ou d'oeil gonfler mai j'ai remarker ke ma vu est devenu plus flou k'avant,de + kan je vais me coucher j'ai mal dans les jambes et sa me serre dans les bras,j'ai les veines de la main ki gonfle ossi et dés que je met mon bras en l'air sa redevien normal,j'ai le ventre ki gargouille et kan je me leve le lendemain il gargouille tjr,j'ai ossi des nevralgie sur le coté arriere droit de ma tete tjr a peu pres au meme endroit et ossi des point au coeur ou autour,defoi c'est bizar on dirai ke la douleur est dan le sein,j'ai ossi mal dan les reins mai c'est plus rare,et pour finir je sens comme un malaise dans ma machoire mais c'est meme pa l'espace d'une seconde c'est bisar et je sens mon cou,mes epaules et mes omoplates tres crispé et j'ai ossi parfoi un point a l'epaule gauche sur le devant ou sur le dessus,meme parfois dans l'angle de l'epaule et du cou,enfin voila un peu mes symptome ces dernier temps (sans oublier mes crises d'angoisse,quoique ces dernier jours j'en ai pa fait )et c'est bizar parceke a partir de la fin d'apremidi je commence a avoir du mal a respirer com si on m'appuiai sur le thorax mai c tres leger mai c'est penible et sa me le fait tt les jours ces dernier temps donc bon jsai pa trop de koi sa vient tou sa,ma prise de sang comme je le disai plu haut a reveler une anemie et un manque de fer,là jai un traitement au fer pendant 3 mois mais je trouve ke c kan meme des gros symptome pour ke le fer en soit la cause ! au passage sur mon analyse ca disai ke ma vitesse de sedimentation du sang etai plus elevee jsai pa de koi sa vient,la 1ere heure ca doit etre inferieur a 11 j'ai 16 et la 2e heure inferieur a 20 j'ai 41,c'est pa sa ki pourai expliker ke mes veine gonfle et ke mes bras me serre c'est peut etre un probleme de circulation ??? si kelkun sais se ke veu dire " vitesse de sedimentation du sang " ?