Présentation d'Alexandre

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede soizic » Mer 12 Juin 2013 10:09

hello Tyrosine ,

je connaissais pas ce produit , je vais regarder les infos là dessus.

As tu déjà vu ce sujet ?

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=83&t=4251&p=79034&hilit=nano+chlorella#p78962

dans le 1er message il y a un lien vers une vidéo sous titrée en français interview du .Klinghardt par le dr Mercola au sujet de la nano chlorella ,là il est question du produit matrix métal de Biopure ,
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tyrosine » Mer 12 Juin 2013 18:32

Ok merci Soizic , je vais regarder ça :top:

Par contre j'ai une autre question, est-ce que la dépose des amalgames est remboursée par la sécurité sociale ?
J'ai des amalgames d'une vingtaine d'années , est-ce que ça vaut le coup de se les faire enlever ? ça me fait tellement peur :gla:

J'ai vu la vidéo, maintenant il faut prendre de la coriandre avant la Chlorella ??? c'est nouveau ça ?
:clap:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mer 12 Juin 2013 18:52

De mémoire moi j'avais été remboursé mais ça fait un bain maintenant, mon dentiste avait passé ça en soin genre carrie....Je crois que ce n'est plus le cas maintenant.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Lebowski » Mer 12 Juin 2013 20:25

Tyrosine a écrit:
Par contre j'ai une autre question, est-ce que la dépose des amalgames est remboursée par la sécurité sociale ?
J'ai des amalgames d'une vingtaine d'années , est-ce que ça vaut le coup de se les faire enlever ? ça me fait tellement peur :gla:

L'acte est remboursé s'il y a reprise de carie (ou si ton dentiste veut bien mentir et dire qu'il y avait reprise de carie sous chaque amalgame :roi: ).

Ca vaut le coup de se les faire enlever s'ils participent à un dérèglment au niveau de ta santé (electrogalvanisme, ou dans le cas de bruxisme par exemple, même vieux ils peuvent toujours relarguer des ML). Il faut juste prendre des précautions (à voir avec son dentiste donc) et préparer son corps, comme pour une chélation.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Jeu 13 Juin 2013 08:33

Ok merci à vous [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tyrosine » Lun 29 Juil 2013 20:47

Je suis tombé là dessus ( http://www.nutrition-holistique.ch/ ) , ça semble particulièrement pertinent et intéressant. A étudier de près pour ceux que ça intéresse :hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tyrosine » Dim 30 Aoû 2015 14:10

Bonjour,
Y'a une personne sur FB qui ne plus avoir de trace de la maladie de Lyme , je fais un copier/coller , pour ma part je n'y comprend pas grand chose mais ce genre de technique existe t'elle en France ? merci bien

" Vous pouvez accéder au site à l'adresse suivante : hartgens-medizin.eu. La première consultation est à 74 € ensuite 65€. Ils procèdent d'abord à un diagnostic par bio résonnance. L'ordinateur par l'intermédiaire d'un courant pose des questions directement au corps et recherche des traces d'un certaine nombre de virus et de bactéries dont ils ont traduit la vibration. Chaque cellule, virus ou bactérie a une vibration propre. Ensuite ils procèdent à un examen des iris des yeux avec un microscope et établissent la carte de votre patrimoine santé. Apparaissent dans l'iris les maladies mais aussi les faiblesses héritées des générations précédentes. A partir de là, le praticien établit le traitement à apporter d'abord par priorité. Les cartes magnétiques sont alors chargées pour un mois. Ce sont des cartes style carte de crédit; une pour chaque soin ou pathologie. Il faut les porter chaque jour, dans la poche par exemple, une heure ou toute la journée selon l'intensité. Parfois la réaction du corps est un peu vive. Il suffit dans ce cas de les poser sur la table par exemple, le temps que ça se calme et les remettre en poche. Chaque mois un diagnostic est fait à nouveau pour vérifier l'évolution et voir ce qu'il faut "corriger". Ça peut être plus ou moins long selon l'état de chacun. Les cartes magnétiques coûtent chacune 5,50 €. Voilà ce que je peux vous dire sur la méthode. Je tiens à préciser que je n'ai aucun intérêt dans ce système et que si vous décider de tenter cette démarche vous devez le faire en pleine conscience. je ne sais pas si ça peut marcher dans votre cas. Je sis juste que ça m'a fait du bien et que ça peut être une piste. je sais quelle galère est cette maladie. Je répondrai volontiers à vos questions. Pour ma part je cherche le nom d'un labo en allemagne où je pourrais faire un contrôle de présence de la bactérie pour confirmer qu'elle a bien disparu ... si vous avez des infos, je suis preneuse. Merci par avance"
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Kikistras » Dim 30 Aoû 2015 21:03

coucou
je fais partie des personnes qui vont chez Hartgens ... j'y ai mis un lien il n'y a pas si longtemps à petit gars ...
ils m'ont rendue "l'ouie" suite à un zona que la France n'a pas trouvé ...
ils ont soigné une amie d'un certain futur cancer en provoquant par la lymphe une sortie de ses "déchets" ... par provocation ...

et surtout son mari qui est porteur de lyme n'a plus jamais eu de signe depuis plus de 14 ans qu'il est suivi là bas ...
je suis disponible pour qui souhaite des infos
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Kikistras » Dim 30 Aoû 2015 21:09

par contre, ils n'ont jamais pu rien faire pour mon colon irritable
seul le régime sgscss est efficace
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tyrosine » Lun 31 Aoû 2015 07:52

Ok je te remercie mais comme je ne pourrais jamais allé là bas, pense tu que c'est une pratique assez simple qui peut être reproduite chez soi par exemple ? et on trouve vraiment rien en France ? Si p'tit gars passe par là , peut-être il en sait plus ?
Merci en tout cas.
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Kikistras » Lun 31 Aoû 2015 20:56

nàn c'est une pratique à faire sur place ... et sinon, quand on ne peut venir, on envoie des cheveux mais c'est moins fiable ..
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Sommerlund » Lun 31 Aoû 2015 21:04

Ah, dommage que Titox n'est pas là, il vous dirait, que le meilleur régime, c'est de ne rien manger :D

je me cache derrière Titox, mais je pense comme lui ;)
Sommerlund

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Sep 2015 12:40

Tyrosine a écrit:Ok je te remercie mais comme je ne pourrais jamais allé là bas, pense tu que c'est une pratique assez simple qui peut être reproduite chez soi par exemple ? et on trouve vraiment rien en France ? Si p'tit gars passe par là , peut-être il en sait plus ?
Merci en tout cas.

Salut Tyrosine,

Ca fait parti des soins visant a modifier le contenu "du champ d'information" qui nous entoure tous. Ca fait un peu barbare présenté comme ça ;) mais pour ceux qui évoluent dans les médecines énergétiques, ca devient assez classique maintenant :)

Si tu veux plus d'infos sur ces thérapies, j'ai créé ce sujet il y a quelques temps deja:

viewtopic.php?f=66&t=3754

Regarde sur la partie qui s'intitule: 3) Changer le "contenu", l'information véhiculée par l'énergie vitale

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Sep 2015 12:44

Sommerlund a écrit:Ah, dommage que Titox n'est pas là, il vous dirait, que le meilleur régime, c'est de ne rien manger :D

je me cache derrière Titox, mais je pense comme lui ;)

Et comme tu sais ce que je pense de tout ça et du rapport risques/bénéfices pour la majorité des malades environementaux, mieux vaut que tu ne le chante pas trop fort toi aussi... ;)

:D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tyrosine » Mer 2 Sep 2015 13:35

Merci , je vais ton post quand mon cerveau sera apte.
Je suis suivi par un homéopathe de renom mais la galère encore pour moi car il est très loin ,je peux pas me permettre de le voir souvent mais j'étais dans des agitations mentales insupportables avec de forts acouphènes et c'était devenu un calvaire, j'allais pas tenir longtemps. Il m'a prescrit Opium en lm1 et ça m'a vraiment bien soulagé, là je l'ai stoppé pour un autre médicament chronique mais je ressens les agitations revenir et les acouphènes mais au moins je sais que je peux dégainer opium pour me soulager si vraiment ça devient trop dur alors qu'avant je n'avais qu'un neuroleptique pour vaguement me soulager mais me mettait dans un état soporifique pour pas dire déglingué ( mais bon il m'a sauvé la vie à un moment ).
Je vais lire tout ça merci.
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres