En tous cas, au cas ou quelqu'un est intéressé par un retour après 3 semaines je suis passer a 2 cuillère par jour, et je commence déjà a me sentir moins vite fatigué quand je doit faire un effort physique
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
J'ai enfin trouvé un médecin qui a confirmer mon empoisonnement au meteaux lourds
Il ma prescrit un traitement a base de KITONORM
sly60 a écrit: je pensait me faire des spray avec du DMSA dilué comme indiqué dans l'Ebook mais comme j'ai encore tout mes plombages est-ce indiqué ?
sly60 a écrit:Tous d’abord MERCI : Je commence a revivre grasse a tout vos conseil et les infos glaner sur ce forum.
Par contre je n'arrive a pas savoir si l’amplification de mes symptômes pendant le traitement au KITONORM était signe que cela mobilisait trop et ne bindais pas assez le mercure ou si cela ne me faisait pas d'effet et que les symptome réapparaissait car le mercure recommençait a s'accumulé ?
sly60 a écrit:Bon alors c'etait bien une carence en mineraux après avoir prit une cure de Mineral 650 préconisé dans la cure de shade cela va mieux avec mes tendons.
Mais alors que tous recommencait a aller beaucoup mieux (de l'Energie et plus de douleur), depuis 3 semaine il semble que la prise de metal sweep ne fasse plus d'effet (alors que cela fonctionnait bien depuis 4 mois) j'ai essayer de doubler la dose mais meme si cela tiens les douleurs a peut pret a l'ecart l'energie c'est plus du tout ça
un_ptit_gars a écrit:
Peux tu nous détailler plus sur ce qui te fais dire que "ça marchait" et que maintenant ce n'est plus le cas? Quels sont les effets bénéfiques que tu as ressentis clairement depuis la prise du metal sweep?
sly60 a écrit:Depuis que j'ai commencer a prendre le metal sweep début aout , je sentait que je retrouvais une bonne partit de mon ernergie normale (fin aout j'ai même put participer a mon déménagement si qui aurais ete totalement impossible un moi plus tôt), mes courbature musculaire dès le reveil et dans la journee avait disparu ainsi que mes point de douleur articulaire et mes vertiges. Depuis debut septembre je prenait 2 dose le soir avant de me coucher et l'amélioration de mon energie etait notable j'avais l'impression de revivre.
Mais depuis 3 semaines mon energie a disparait de plus en plus et j'ai du doubler les doses (4 doses) pour que les douleur musculaire, articulaire et les vertiges ne revienne pas.
J'ai l'impression que c'est de pire en pire comme si le traitement au metal sweep ne faisait plus d'effet je me sens de plus en plus faible et ceux malgré que je soit en vacance et que je passe mon temp a me reposer depuis quelques jours.
nakyla a écrit:Il y a de la vit C dans MetalSweep, peut-être faut-il chercher ici une piste sur l'amélioration du début.
As-tu déjà essayé de prendre de la vit C seule pour voir les effets sur tes symptômes ?
beacam a écrit:tu as parlé dans ton post que tu t'étais supplémenté en mineraux au meme moment un lien peut etre..
beacam a écrit:Tu parles de vertiges, c'est quoi exactement vertiges ça tourne ou plutot l'impression d'une instabilité ?
sly60 a écrit:d'ailleur si vous en connaissez de bon supplément en minéraux qui compense les perte induite par le traitement et qui porte pas trop sur l'estomac je suis preneur
Maintenant la question que je me pose : retour micro silica (sous une autre forme que le metal sweep) ou je reste au Chorella ? ou alors les 2 ? ou encore comme le disais Pti gars d'autres produits (mais la j'avoue que je sais pas lequel)
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités