Asterix a écrit:Rose, je te joins la traduction en français d'une partie de la page suivante du site de Cutler : http://www.livingnetwork.co.za/chelatio ... -protocol/ qui résume les principaux points de son protocole de chélation.
Bien entendu et comme souvent rappelé sur ce forum, ce n'est qu'un des protocoles de chélation existants ; mais il offre manifestement l'avantage d'être sans danger ni effets indésirables, en tout cas sérieux et/ou irréversibles.
Asterix a écrit:Rose, je te joins la traduction en français d'une partie de la page suivante du site de Cutler : http://www.livingnetwork.co.za/chelatio ... -protocol/ qui résume les principaux points de son protocole de chélation.
Bien entendu et comme souvent rappelé sur ce forum, ce n'est qu'un des protocoles de chélation existants ; mais il offre manifestement l'avantage d'être sans danger ni effets indésirables, en tout cas sérieux et/ou irréversibles.
ymy a écrit:Rose,
J'ai retrouvé la vidéo du dr Nawrocki :
http://www.quantiqueplanete.com/videos/ ... ki-vid1768
Du coup, je cherche à savoir comment déterminer si ce sera DMPS ou DMSA, DMSA/ALA, pour le coup, le choix me semble bien complexe, je n'ai pas encore trouvé de pistes de reflexions, je ne sais vraiment pas comment faire ce choix. DMSA me semble risqué et costaud pour commencer mais, d'après ce que j'ai compris, tout dépend du type de ML dont nous sommes intoxiqué mais également,
Penses-tu que le DOcteur Jorg ... ne pourra le faire ?
Je suppose que si tu t'adresses au service du PR B dans le 92, c'est que tu n'as pas trouver le bon médecin par chez nous ...
YMY XAVIER ASTERIX et PTIT GARS,je n'arrive pas à retrouver vos présentations sur le forum, il me serait sans doute fort utile de les consulter. Pouvez-vous m'y aiDer ?
?J'ai essayé de joindre celle de MOntpellier mais le numéro que l'on m'a communiqué ne répond jamais et mes messages laissés sur la mésagerie restent sans réponses. Je ne l'a trouve sur les pages jaunes pour vérifier ce numéro. L'aurais-tu par hasard
Encore une demande de ma part, je suis vraiment navrée de vous solliciter autant
Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas encore trouvé comment répondre en vous citant successivement dans le même message, désolée, cela ne facilite pas la lecture de mes messages mais je cherche !
On est tous intoxiqués à plusieurs ML. Le DMPS et le dmsa chélatent à peu près les mêmes ML, mais le DMPS chélate plus le mercure que le DMSA et le DMSA chélate plus
le plomb et le cadmium que le dmps.
Avant les médecins chélateurs commençaient toujours par le dmps parce qu'il est uniquement hydrosoluble et ne pénètre pas dans le cerveau,
alors que le dmsa est à la fois hydrosoluble et un tout petit peu liposoluble, mais , selon Cutler, il ne pénètre pas dans le cerveau.
Aujourd'hui certains médecins commencent directement par le dmsa d'autres attaquent mm directement avec l' ALA.
Te concernant, il vaudrait mieux que tu attendes d'avoir enlevé tes amalgames avant de prendre de l' ALA.
Euh ... cela reste bien complexe et le choix difficile. Je crois que le message de JOELSylvie qui mettait fortement en garde et cela à plusieurs reprises dans ces publications, sur les risques de commencer par DMSA ou ALA m'a " traumatiséeSon discours me poursuit et m'a effrayée ... J'ai beau continuer à me renseigner sur la question, je ne sais pas quels paramètres retenir pour mon cas dans le choix du chélateur.
Peut être qu'il t'organisera une Hospitalisation de jour, au cours de laquelle il fait un certain nombre d'analyses et d'examens.
Tu peux aussi peut être l'orienter vers une SPA pour avoir, au minimum, les examens de base :
-recherche HLA B27
- IRM des sacro iliaques
mais ça un Rhumato de Millau pourrait aussi te le faire si tu lui dis que tu soupçonnes une SPA.
Je ne pense pas que J. fasse d'autres examens pour diagnostiquer une SPA, me concernant, son service n'a mm pas soupçonné cette pathologie, quand je l'ai consulté en 2008.
Si tu es positive aux marqueurs classiques, ils pourront te poser ce diagnostic, si non, je pense que tu devras faire comme moi, pour confirmer ou écarter définitivement ce diagnostic.
En effet, je ne vais peut-être pas attendre ce RDV proposé en fin d'année et avec dépassement d'honoraires pour ne pas avoir à patienter jusqu'en février en consultation "normale" ...
MErci pour ces informations, à suivre ...
Pour la DOC de Montpellier, c'était bien le bon numéro et j'ai enfin pu avoir son secrétariat. J'ai un RDV début septembre.Je suis très mauvais en informatique, mais je vais t'expliquer comment je fais :
Asterix a écrit:Rose,
Pour trouver la présentation d'un membre du forum, il suffit de cliquer sur son pseudo, tu arrives à "vue du profil de..." ---> à droite, tu as la liste des messages du membre, en cliquant dessus tous ses messages apparaissent dans l'ordre chronologique inversé. En général le premier par ordre chronologique correspond à la présentation du membre.
Pour moi c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=4521&p=85366#p85366 bon courage, c'est très long... et loin d'être fini hélas![]()
Pour répondre en citant une partie de message, tu peux faire comme dit xavier, sinon en cliquant en haut à droite dans le message auquel tu veux répondre sur "citer" : là, l'ensemble du message est copié/collé, il suffit d'enlever les parties que tu ne veux pas citer, tout en laissant bien sûr les "balises" (quote et ce qui va avec), et le tour est joué. Tu peux écrire ta réponse juste après la fin de la balise finale.
Rose34 a écrit:A ce propos, je sais qu'il existe un protocole de dépose des amalgames amélioré de JoelSylvie, que PtitGars, dans un post, définit comme " le plus abouti".
J'ai trouvé un lien y menant mais celui-ci n'est plus valide.
QUESTION :
la cure de déparasitage du DOC CUTLER a une efficacité toute relative.
Ne souhaitant pas perdre de temps et ne pouvant me permettre de perdre de l'argent en cures et produits relativement peu concluants, j'ai tenté de trouver d'autres solutions. Il semblerait qu'il existe une CURE de déparasitage du DOC Klinghardt mais je ne la trouve pas ( version Française)
J'ai lu le sujet " LE DEPARISTAGE, OUI MAIS COMMENT " dans lequel sont évoqués de nombreux produits naturels et médicaments ( comme le Rizol et l'olivier qui semble intéressants ) et bien d'autres mais, je ne trouve pas de protocole à suivre pour commencer.
Voyez-vous d'autres examens qui me seraient utiles pour commencer ?
Rose34 a écrit:Je pense que la piste de YMY sur le CPN est chez moi à vraiment explorer.
" Sérologie Clamydia Pneumoniae IgG/IgA par IFI à faire comme conseiller par YMY.
QUESTION, encore une ...![]()
ESt-ce la même chose que le test WB IgM/IgA ???? Je m'y perds encore une fois ...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités