Bonjour j ai 28 ans et j'ai 6 amalgames dentaires depuis 12 ans, j ai découvert que tt mes symptômes comme tendinites chroniques, fatigues, cernes, sinusite, dyslexie que j'ai sont liés directement au amalgames dentaires, je porte aussi 2 couronnes en métal.
J'ai commencer depuis quelque mois un régime sans gluten ni produit laitier pour me sentir un peu mieux et effectivement, je retrouve un bonne partie de ma forme. Je prend aussi tous les jours 2g de vitamine C et 1g de chlorure de magnésium+300mg magnésium marin. Donc j'aimerai commencer une chélation avant d'enlever mes amalgames et pour être très franc j'ai très peur car je sais pas quoi faire comme programme de détox(normalement c est a des spécialistes que revient cette tache car je suis en présence de poison mortel). C'est la raison pour laquelle je poste mon cas, j’ai lu qu’il existe une chélation chimique mais qu'il peux représenter un danger car chélation trop fort et aussi la façon naturel avec plusieurs composants clefs comme la chlorella, l'ail des ours,et la coriandre. Le problème c'est que je trouve plusieurs façon de procéder sur le net et je ne sais pas quelle méthode est la mieux pour moi et surtout sans danger.
J'habite Poitiers et aussi ne sais pas par la suite où aller pour retirer mes amalgames avec les précautions adéquates.
J'ai perdu environ 5 kg de mes 70kg pour 1m80 sa passe pas inaperçu. Donc j'aimerai vraiment m'en sortir et en plus je vais me faire opérer pour mon nez mais ça ne concerne pas mes symptômes je voulais savoir si une anesthésie générale peut entrainer des complication car l’année dernière je me suis fait opéré et j’ai réagit très fortement au moment de l'injection du produit anesthésiant. Mes paupières ont commencé à trembler et mon cœur c'est emballé pour atteindre 187puls/min , on m'a dit que c’était lié au stress mais je n'y crois pas, d'où ma question.
En ce moment je travaille en centre d'appel donc sur un plateau technique rempli d'ordinateur pendant 9h/j et 5j/7 je ressens des fourmillements dans le visage, dans mes doigts et j'ai des vertiges, cela me le fait aussi quand je fais des trajets long en voiture. qu'en pensez vous?
J'ai réussi à avoir un contact d'un médecin apparemment formé à la chélation chimique je l'ai eu via le groupe FB "fibromyalgie et métaux lourds", je dois la contacter demain. je ne sais pas si elle donne des conseils pour la complémentation et la préparation aux déposes.
J’ai vu des protocoles et des posts assez convainquant sur le forum de joelsylvie mais il me semble qu'il n'est plus sur le site, est ce que ces conseils sont toujours valable et est ce que d'autre personne partage ses positions et aide dans ce sens?