violette pastel

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

violette pastel

Messagede violette pastel » Mer 24 Juin 2015 13:26

Bonjour,
je me présente j'ai 52 ans
Symptômes principaux / Maladies diagnostiquées :
uvéites dans le passé (traitement aux corticoides), il y a plus d'une dizaine d'année après recherche maladie auto immunie, maladie de Birdshot ( un gène qui me rendrait aveugle)
Bruxisme ,

Dépression qui a été diagnostiqué par la suite en bipolarité
hypothyroidie
fibrome utérin, polypes au colon retirés l'an passé puisque saignements, ces saignements recomment si gluten ,surpoids donc hypertension, cholestérol etc
sommeil agité

Etat dentaire
Dans le passé, plombage au mercure , retiré sans protection particulière ( pendant mes uveites)
Maintenant, 4 molaires avec couronne dont 1 implant
2 incisives en couronnes
et obturation de carie en composite blanc

Etat vaccinal

Dernier fait l'hépatite B peu de temps avant mes uvéites à répétition
sinon j'ai eu droit à tous les vaccins des quinqua

Questionnaire hygiène
Je suis depuis presque 1 an Thierry Casanovas du site regenere.org
principalement légumes et fruits , jus,
plus de gluten

cuisson vapeur douce dans un panier inox
viandes (3 ou 4 fois par semaine) avec huile de coco ,à la poêle à feu doux

cosmétique, plus rien sur le visage ni sur le corps, savon bio pour les cheveux et le corps , dentifrice Weleda
Fait 2 irrigations coloniques

Questionnaire environnement

vis dans un hlm en ville,(tout petit logement) au 3eme sur 4 étages avec des antennes relais au dessus, chemin de fer à proximité
j'ai une box, un écran plasma, un micro onde (qu'on utilise quand mode four) , des ordi portables
Je me suis bataillé pour qu'on revoit mon installation électrique, j'ai un compteur différentiel pas très loin de la chambre à coucher
Mais , vraiment un minimum a était fait (appartement des années 58)
Parquet au sol, amiante sur le toit (gros doute, vu une expertise se faire à ce sujet sur l'extérieur )

Je suis fumeuse , mes uvéites ont permis de desceller une incompatibilité de métaux en bouche, qui faisait un champ electro magnétique
Le chu , m'a donc diagnostiqué intoxiqué aux métaux lourds avec la recommandation de me nettoyer avec de la chlorella , j ai suivi cela pendant quelques années en y rajoutant l'ail de l'ours après sans la coriandre (je n'aime toujours pas le gout)

Voila, je viens vers vous suite à une discussion sur le forum de regenere. org , merci à la personne qui m'a informé de ce site (je ne connais pas son nom ici)
Pour rechercher comment allez mieux encore, car à la prise d'eau de Quinton ( 1 verre à moutarde par jour en isotonie) , j'ai revécue l'enfer de ces douleurs difuses et changeantes et immense fatigue .
Cela va faire, 1 semaine que j'ai fait cette erreur et je commence à peine à me sentir un peu mieux
Et j'ai besoin de mieux comprendre ce que je peux faire , pour regagner en santé
violette pastel

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: violette pastel

Messagede violette pastel » Mer 24 Juin 2015 13:54

Je rajoute pas très habituée à ce mode de communication sur un forum
J'espère comprendre rapidement le fonctionnement et de pas faire trop d'erreurs
violette pastel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 25 Juin 2015 22:53

Salut Violette,

Bienvenue sur le forum Melodie!

La route vers une meilleure santé passe souvent par une refonte de nos mode de vie, que ce soit sur l'alimentaire, l'eviction des multiples polluants que l'on rencontre au quotidien, la prise de conscience de la place de nos émotions, les travaux dentaires, etc... Il n'y a pas de programme stéréotypé qui fonctionne pour tout le monde, alors nous essayons simplement ici sur Melodie d'apporter un max de pistes et de laisser ensuite chacun suivre sa propre voie.
En ce sens je te conseille de lire deja les liens fournis dans ce message d’accueil, c'est une bonne base pour bien débuter :)

viewtopic.php?f=1&t=5435

Bonne découverte du forum,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede violette pastel » Sam 27 Juin 2015 11:26

un_ptit_gars a écrit:Salut Violette,

Bienvenue sur le forum Melodie!

La route vers une meilleure santé passe souvent par une refonte de nos mode de vie, que ce soit sur l'alimentaire, l'eviction des multiples polluants que l'on rencontre au quotidien, la prise de conscience de la place de nos émotions, les travaux dentaires, etc... Il n'y a pas de programme stéréotypé qui fonctionne pour tout le monde, alors nous essayons simplement ici sur Melodie d'apporter un max de pistes et de laisser ensuite chacun suivre sa propre voie.
En ce sens je te conseille de lire deja les liens fournis dans ce message d’accueil, c'est une bonne base pour bien débuter :)

viewtopic.php?f=1&t=5435

Bonne découverte du forum,

Pti gars

Merci, pour ton accueil, je pars donc lire ce lien, et les autres liens qui y sont rattachés.
Cette route , pour une meilleure santé me semble bien complexe à priori
En tous cas,c'est fabuleux d'avoir autant d'informations
j'espère pas trop m'y perdre
violette pastel

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres