recherche d'adresses de médecins qui pratiquent la chélation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sylvette » Mer 6 Aoû 2008 18:32

Bonjour ,
Ma fille ,âgée de 30 ans ,est intoxiquée aux métaux lourds (mercure ,nickel ,étain.).
Nous sommes à la recherche de médecins qui pratiquent la chélation en France .Nous connaissons déjà les coordonnées du DR XXXX mais nous souhaitons contacter d'autres médecins.
Merci d'avance de vos réponses .
Très cordialement .
Denise ,une maman très désemparée devant la détresse de sa fille.
sylvette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sylvette » Mer 6 Aoû 2008 19:29

je vous pris de m'excuser pour avoir citer le nom d'un médecin dans mon message ;c'est la première fois que je vous écris c'est vraiment une erreur de ma part .
sylvette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mer 6 Aoû 2008 19:59

Bienvenue Sylvette et bravo pour votre ouverture (je connais d'autres familles qui ont fait interner leur enfant en HP).
Lorsque l'on est intoxiqué au métaux lourds on peut être hyprsensible aux champs électromagnétiques, qui par ailleurs e^pêche l'organisme de se détoxiquer. je t'invite à consulter la rubrique sur les cem. Marco te contactera sans doute pour les adresse des autres médecins. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pierrotzen » Mer 6 Aoû 2008 20:31

Bonjour Sylvette et bienvenue
Nous devons d'abord demander comment vous êtes sure que vôtre fille est intoxiquée ,est-ce que vous avez fait des analyses et quel genre .Sinon rien ne presse pour faire enlever les amalgames,le risque de provoquer une sur-intoxication est a prendre en compte ,sinon de quels maux soufre t-elle ?contactez les administrateurs et il donnerons les adresses des médecins afin de faire une analyse post DMPS et de se faire une idée .Sinon le mieux serait que vôtre fille vienne elle-même nous expliquer ce dont elle souffre ,a moins qu'elle n'est pas d'ordi ou que ses problèmes de santé ne lui permettent pas .
Bien amicalement .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede erik » Jeu 7 Aoû 2008 08:44

Bienvenue Sylvette vous êtes une maman a l'écoute du mal être de sa fille et ce doit être vraiment bien pour elle de se sentir soutenue car on est souvent isolé par la maldie et surtout celle la. Marco ou Pierrot vous donnerons les renseignements pour les doc chélateurs en sachant qu'ils sont pas nombreux en France. Bon courage a vous et votre fille pour la suite

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Jeu 7 Aoû 2008 09:03

Bienvenue Sylvette,

Ta fille a surement déjà fait une IV de DMPS pour révéler l'intoxication. Si tu peux nous en dire un peu plus sur ses problèmes de santé et son expérience des chélateurs.
Je t'indique en message privé les coordonnées de médecins.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sylvette » Sam 9 Aoû 2008 16:44

Bonjour ,
Merci à tous pour vos gentils messages.
Depuis ma fille s'est connectée sur votre forum ,elle s'appelle Perrine.
Sa douleur qui augmente l'inquiète et nous inquiète beaucoup.
Nous sommes vraiment à la recherche d'un médecin qui ne se contente pas de faire les injections mais qui s'intéresse à l'ensemble des symptômes et douleurs ,qui les analysent ,qui essaie de les expliquer et de trouver une solution appropriée à notre fille .
Des injections faites à la queue leu leu n'ont sûrement rien de de rassurant et ,à mon sens ne sont pas tout à fait digne d'un médecin qui se préoccupe de chacun de ses patients.
Depuis quelques temps je me pose la question suivante :il semble que lorsqu'une personne est intoxiquée de manière accidentelle (un accident dans une usine par exemple) ,il semble que cette personne soit prise en charge par la médecine traditionnelle.
Savez vous s'il existe des établissements hospitaliers qui soignent ces personnes intoxiquées?
Dans l'affirmative pouvez -vous m'indiquer leurs coordonnées,dans la région lyonnaise d'abord ou dans d'autres régions.
Merci encore à tous
Sylvette
sylvette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Sam 9 Aoû 2008 18:22

Bonjour Sylvette
En cas d'intoxication accidentelle, on prescrit du Succicaptal (DMSA) dans tous les hôpitaux. Ce médicament n'est délivré que dans ce cas, et uniquement à l'hôpital, puisque l'intoxication aux amalgames n'est pas reconnue en France.
D'après ce que j'ai lu, c'est ce qu'on prescrit par ex aux indiens de Guyane intoxiqués par le mercure des orpailleurs.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 9 Aoû 2008 19:36

Les hopitaux prennent en charge les cas d'intoxication accidentelle ou aigue mais ne reconnaissent pas l'intoxication chronique liée aux amalgames.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Lun 11 Aoû 2008 21:23

et ils envoient parfois les malades chez le psychiatre ... Voir le livre de F Cambayrac. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Re: recherche d'adresses de médecins qui pratiquent la chéla

Messagede vero » Jeu 12 Fév 2015 12:29

bonjour je recherche un medecin qui pourrais me suivre pour faire la methode cutler et me dire ou je peut me la procurer merci d'avance cordialement
vero

Bébé melodien
Bébé melodien

Re:

Messagede calande » Jeu 12 Fév 2015 15:05

marie-louise a écrit:En cas d'intoxication accidentelle, on prescrit du Succicaptal (DMSA) dans tous les hôpitaux. Ce médicament n'est délivré que dans ce cas, et uniquement à l'hôpital, puisque l'intoxication aux amalgames n'est pas reconnue en France. D'après ce que j'ai lu, c'est ce qu'on prescrit par ex aux indiens de Guyane intoxiqués par le mercure des orpailleurs.

Savez-vous si je peux faire valoir une intoxication après avoir balayé de temps en temps des ampoules à vapeur de mercure cassées dans le cadre de maintenance en bâtiment en tant qu'électricien ? Il y a plusieurs années de cela... Comment faire valoir mes droits ? Merci.
calande

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Matt Asie » Ven 13 Fév 2015 00:19

vero a écrit:bonjour je recherche un medecin qui pourrais me suivre pour faire la methode cutler et me dire ou je peut me la procurer merci d'avance cordialement

le principe de la méthode Cutler c'est de justement ne pas avoir besoin de passer par un médecin, ca se fait à domicile avec des pilules
vous avez fait un test de détection des métaux au préalable ? Vous n'avez plus d'amalgames dentaires au mercure en bouche ? (sinon la chélation n'est pas possible)

il faudrait poster ce genre de message dans votre topic, pas ici...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede calande » Mar 23 Juin 2015 19:42

Mauvaise nouvelle: suspension de l'activité "métaux lourds" du CHU d'Orléans
Madame, Monsieur,

Veuillez trouver en pièce jointe le courrier du Dr B., concernant la suspension de l'activité "métaux lourds" au centre hospitalier régional d'Orléans.
Cordialement,

Le secrétariat de Médecine Interne
Fichiers joints
Lettre METAUX LOURDS 2015-06-19.pdf
(301.21 Kio) Téléchargé 393 fois
calande

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mer 24 Juin 2015 11:08

Ben à mon avis c'est juste un gros mensonge, la communauté médicale s'est juste fait alignéE suite à la recrudescence des demandes, un hopital public en france qui pratique des chélations au frais de la sécu ça ne doit pas passer...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres