Je me présente ici sur ce forum pour pouvoir échanger, recevoir des conseils et des précisions, et peut être également pouvoir en donner ou au moins des retours d'expérience, pour avancer sur notre santé.
Rapidement, pour rentrer dans le vif du sujet : j'ai 29 ans, je suis sportif, actif, et en "bonne santé" apparente. Tout me sourit, je gagne ma vie, j'ai une jolie copine et je suis bien entouré, famille amis. Cependant , depuis quelques années, un état perturbé ce fait de plus en plus présent, jusqu'a ce que quelques symptômes deviennent insupportables depuis 1 an et demi ; ils sont (descriptif et actuelle fréquence avec des haut et des bas):
- migraines, 1 par semaine voir 2, des fois jusqu au nausées vomissement , plus trop maintenant après ce que j'entreprends (voir après)
- maux de tête , 3 jours par semaine
- syndrome des jambes sans repos , 1 soir sur 2 , des fois tous les soirs, des fois rien pendant 4 jours (jamais plus), impossible de regarder un film sans bouger mille fois ou d'avoir un ordi sur les genous dans le lit ; je dors de temps en temps sur le canapé car ma copine ne peut plus s'endormir;
- insomnies et ou difficultés à l'endormissement , chronique
- fatigue intense chronique avec des hauts et des bas, manque d'entrain perte d'envie
- sur la defensive voir aggressivité avec des proches qui n'y sont pour rien, et réponse excessive pour rien, mais incontrolable
- mal dans les 2 genous, je ne peux plus courir, faire du foot, faire du tennis ..
- électrosensible
- périodes d'aphtes, des fois un par semaine, il dure et des qu'il finit un autre à un autre endroit..
- des fois un jour je pète la forme ça va mieux, je suis adorable, je trouve un remède génial, et le lendemain c'est la rechute, une grosse migraine, ou une intense fatigue qui me gauhce ma journee de boulot, ou impossible d'être sociale, je rembarre ma copine, je me coupe du monde, avec des amis ou famille je passe un repas sans parler... incompréhensible, envie noire je ne sais plus comment m'en sortir et quoi faire.
Bref, bien entendu, depuis 2 ans voir 4, j'ai entrepris tout un tas de choses, pour faire vite, comme vous les médecins ne m'ont pas cru , j'ai passer des irm cérébrales, irm des genous, prises de sang etc etc y a rien, ils m'on mis sous anti depresseur, j'en pouvait plus ça m'a augmenter les migraines et les nausées j'ai arrêté de moi même, et me suis tourné vers d'autres choses , qui m'on couté également beaucoup d'argent et qui ne change des symptômes que pendant 4 à 8 jours jamais plus : acupuncture (trois différents les meilleurs de ma région, un que j'ai vu 9 fois à coup de 60 euros), ostéopathes (pareil), magnétiseurs en tout genres (pareil), atlasprofilax, arret des laitages, reflexologue, pensées créatrices, cd d'auto hypnose, méditation, pensées positives, nombreux livres (je peux les citer, j'ai du en lire 30), hoponopono et j'en passe.
Je me suis mis sur ce forum aujourd'hui pour faire part de mon avancée dans les 8 prochains mois et avoir un soutient et quelques conseils pour m'accompagner sur le long de ce chemin: effectivement et malgrès toutes vos réticences ( j'ai lu pas mal votre forum), n'en pouvant plus j'ai vu un médecin chélateur.. test de provocation au dmps, bien entendu positif, intoxiqué au mercure, étain , et 2 autres bref, je décide de commencer, on verra bien, peut importe ou je vais. 1ère injection de dmps en Iv lundi 15 juin 2015, suivit d'une par mois pendant 8 mois.
La ou je suis perdu, mis à part ce qu'il me donnera comme complément, c'est quoi prendre et faire à côté: vous parlez de vit c, d'omega, de compléments etc.
Avant de premières réponses, ou j'en suis et ce que je fais actuellement :
- irrigation du colon chez un thérapeute : j'en suis à 4 en 1 an
- déparasitage clarck, un fait il y a 2 ans
- cure des reins, clarck, une aites il y a 2 ans, une cette année avec la tisane d'andreas moritz
- cure du foie selon le livre d'andreas moritz, j'en suis à la 19 ème en 2 ans
- champs de fleur tous les jours
- atlasprofilax, fait il y a 2 mois
- dents vérifiées, yeux aussi, irm cérébrale ras, irm genous tendinite de chaque côté (20 séances de kiné aucun changements)
- 2 bonbon de vit c par jour a sucer
- malheureusement un stilnox de temps en temps pour m'endormir et sa marche top
- malheureusement un triptan pour mes migraines de temps en temps et ça marche top
- vu homéo qui m' a fait faire les bilans super cher en allemagne et en belgique (prises de sang, selles, salive) et j'ai des doses à prendre en fonction de ce qu'on a trouvé : gaba , herpes virus (il pense que ça vient d'une mononucleose, l'epstein bar passant la barrière du cerveau donne les migraines et l'hyper fatigue consécutive de la défense du corps à une infection chronique de ce virus pour lui, vit B12 complètement en carence mais je ne sais pas quoi prendre il m'a rein donné, tyrosine L, qui est en carence, et les marqueurs du foie (pas les gamma gt et transaminases qui sont normales mais les marqueurs immunitaires qui montre que le foie se defend) sont complètement perturbés, malgrès les cure du foie qui m'ont quand même bien vidées de trucs enorme, (même si à la 19ème j'en sors toujours des gros) mon foie a l'air de ne pas se remettre et je ne sais pas quoi prendre, et c'est pas le dmps qui me reglera tout ça !

Voilà un peu pour le résumé, je vous remercie grandement si vous me lisez et si on commence des discussions;
pardonnez d'avance pour les fautes d'orthographe, ainsi que pour l'aspect brouillon et bloque de la présentation, après comment résumé 4 ans d'essais, d'analyses, de questions, de recherches et de tests et traitements en étant clair..j'écris vite et sans regarder (ou alors se sont les tremblements de ce foutu SDJSR qui me font sauter des touches, écrivant dans mon lit avec l'ordi sur les genous!

Bonne soirée et à bientôt