Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation

Messagede alicemontpellier2015 » Jeu 11 Juin 2015 16:45

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum car mon ami souffre de fibromyalgie depuis des années et rien ne soulage ses souffrances.

il a de nombreux amalgames dentaires qui selon un docteur pourrait aggraver son état.

nous cherchons donc en urgence un dentiste sur Montpellier et ses environs qui dispose d'une machine pouvant détecter les amalgames défectueux (je ne connais pas le nom technique) afin de les remplacer.

étant donné qu'il est malade il est incapable de travailler et il n'a que le RSA... et ne peut donc pas changer tous les amalgames...

sur les conseils de l'association "non au mercure dentaire" je m'inscris en espérant trouver de l'aide et bénéficier des témoignages des membres.

alice
alicemontpellier2015

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 11 Juin 2015 16:23

Re: Présentation

Messagede xavier » Ven 12 Juin 2015 11:09

Bonjour Alice,

nous cherchons donc en urgence un dentiste sur Montpellier et ses environs qui dispose d'une machine pouvant détecter les amalgames défectueux (je ne connais pas le nom technique) afin de les remplacer.


Je ne vois pas de quelle machine tu parles. Peut être de l'appareil Jérôme qui permet de mesurer les vapeurs de mercure dans la bouche ( et ailleurs).
Très peu de dentistes sont équipés de cet appareil. De toutes façons tous les amalgames libèrent du mercure et les autres ML toxiques qu'ils contiennent ( tous les jours 24h/24).

Il est préférable de les faire enlever par un dentiste sensibilisé à la problématique des ML et qui pratique des déposes précautionneuses.
Je ne pense pas qu'il y en ait à Montpellier. Il me semble que Flagada les avait fait enlever au CHU de Montpellier, tu pourrais lui envoyer un MP
pour qu'il te renseigne. En général c'est assez couteux.

En enlevant les amalgames, tu taris la principale source d'intoxication aux ML, mais tu n'extraies pas les ML qui se sont accumulés, au fil des années, dans les tissus.
Les ML accumulés dans les tissus peuvent s'extraire ( en partie) par des chélations.

Il faut savoir que ces mesures , mm si elles sont importantes, ne suffisent pas, la plupart du temps, pour retrouver la santé.
Car l'intox chronique aux ML peut être parfois un co facteur de ces maladies chroniques, ou non, qui sont multifactorielles.

Tout le monde a un stock de ML dans son corps, plus ou moins important. Certains organismes s'en accommodent, d'autres non.

As tu lu le message d'accueil :http:
viewtopic.php?f=1&t=5435
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2131
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation

Messagede beacam » Ven 12 Juin 2015 16:29

Je pense que tu parles de faire mesurer l'electrogalvanisme ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités