Bonjour
Je suis une ancienne du forum (anciennement Dolce Vita) mais n'arrivant plus à me connecter sous mon ancien pseudo.
Je suis électrosensible et chimicosensible depuis maintenant 6 ans, je survis au jour le jour. La seule chose qui m'a permis de survivre sont les cures de Clark (pratiquées à la lettre, avec toutes les étapes, et surtout ne pas oublier le déparasitage chaque semaine jusqu'à la cure du foie). J'ai essayé plusieurs choses qui marchent un peu, beaucoup, pas du tout, mais au final si ne je devais en recommander qu'une c'est les cures de Clark.
Et bien sûr l'évitement de toutes les sources electromagnétiques autant que possible.
J'ai dû vendre mon appartement en ville pour m'installer à la campagne. C'est ce qui amène ma question sur ce forum. Pour ma chambre à coucher, je souhaiterais construire (en plus des 4 murs de la chambre Monomur terre cuite) un mur supplémentaire en briques de terre CRUE tout autour de la chambre.
Il parait que la terre crue protège des ondes, quelqu'un saurait-il s'il vous plait m'en dire plus. Bien sûr, les vendeurs me disent tous que oui, mais j'ai vraiment besoin d'un avis à la fois spécialiste et désinteressé. D'un autre côté j'aurais tendance à le croire, car on met bien l'électricité "à la terre", qui n'est pas conductrice.
Car je voudrais éviter une protection de type "métal" ou "y-shield" car bien qu'efficace, je pense que vivre ou dormir dans une cage de Faraday ne me semble pas la meilleure solution, energétiquement parlant. Je souhaiterais vraiment une protection plutôt "à l'ancienne", avec des murs épais + brique terre crue.
Merci d'avance à tous ceux qui sauront m'aider. Et surtout merci à tous ceux qui m'ont aidé au tout début alors que je ne savais rien sur l'électrosensibilité : j'étais tellement fatiguée que je devais dormir au moins 15h par jour, et encore je n'en pouvais plus. Je peux dire sans aucune exagération que ce forum m'a vraiment sauvé la vie. Merci de tout coeur !
Isabelle