Merci pour vos réponses !
Lundi prochain, expertise complète géobiologique de la maison (la 2è vraie expertise).
C'est clair qu'intuitivement, je sens que je ne suis pas bien tels qu'on est actuellement installés. J'avais laissé de côté cette impression après la première expertise, mais si elle n'était pas bonne, ou insuffisante... On va donc voir.
Je ne cherche pas non plus la guérison, je suis comme toi Béa, j'essaie d'améliorer ce qui peut l'être. Petite amélioration ici, là, et là ... on finit par une grosse amélioration. Ce serait trop simple que ce soit juste une cause, n'est-ce pas
Le travail sur les mémoires, les formes, a déjà été fait. Même de la géobiologie sacrée par le son été faite (il y avait aussi des trucs bizarres / pas cool sur notre parcelle d'après la personne). Et après son passage, l'effet notable a été, moi aussi, la végétation qui s'est trouvée mieux (notamment des arbres qui n'avaient jamais fleuri avant, etc.)
jibouille a écrit:ondes + résonnance avec d'autres ondes,
Que veux-tu dire, Jibouille ? tu parles avec par ex ondes ordi, tél, ondes telluriques ? ou c'est autre chose ?
Je suis d'accord que c'est une accumulation. J'ai l'impression que pour moi, en plus, il y a mon SI à remonter un peu. Je prends du GCG (golden coin) pour ça.
Ymy, sinon, j'ai eu le labo Barla au tel (Mr Chap), et il m'a dit, aussi, que Lyme n'était pas une priorité. Son avis de biologiste était intéressant. Il trouve que le labo véto à Troyes a quand même beaucoup (trop ?) de positifs pour lyme, et il pense que le test est trop sensible. Bon, il n'aime pas beaucoup Horowitz, d'après ce que j'ai pu constater, et il dit ne pas connaître Shoemaker ... Je devine une guéguerre médecins/biologistes sous-jacente.
Ymy, J'attends toujours la réponse de mon amie pour le protocole hypersens, elle doit être partie en vacances.
Mon traitement semble m'aider, quand même. Cette fois, pas de herx, à J+7 du 2è ATB, grâce aux binders sans doute. J'ai l'impression d'être un chouilla moins électrosensible : au lieu d'être indisposée dans les 5 min quand je reste immobile sans voile à la maison, c'est plutôt 15 à 30' selon ma fatigue.
Mieux non ?
Donc ça peut continuer.
Belle journée !
Marielle