Suis nouvelle? dans l'urgence et réside dans un Départt d'OU

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede pénélope » Jeu 4 Mar 2010 08:24

Bonjour Enee,

Voilà ce dont me parle Laforcedunavet, (qui était MCS et EHS comme moi ) par mail :

Un grand conseil et vu ton état de santé, ton foie est vraiment saturé, il faut que tu fasses rapidement une cure du foie.
Par rapport à tes achats :
1) cure rein (cleanse kit)
2) déparasitage (1er kit)
3) Cure du foie
4) déparasitage 1/3 du deuxième kit
5) Cure du foie
6) déparasitage 1/3 du deuxième kit
7) Cure du foie
8) déparasitage 1/3 du deuxième kit

en précisant

1) Cure anti-parasitaire (3 semaines)
2) Cure des reins (3 semaines)
3) Cure du foie (1 jour)
4) Cure anti-parasitaire (1 semaine de clou de girole que tu peux trouver dans un magasin bio)
5) Une semaine de repos
6) Cure du foie (1 jour)
7) Cure anti-parasitaire (1 semaine de clou de girole que tu peux trouver dans un magasin bio)
9) Une semaine de repos
8) Cure du foie (1 jour)
10) Cure anti-parasitaire (1 semaine de clou de girole que tu peux trouver dans un magasin bio)
11) Une semaine de repos

Comme pas de clou de girofle ici, apparemment Citrobiotic et ail de cuisine.

Pour le foie, il achète le sulfate de magnésium en pharmacie et en effet du brou de noix de Clark je suppose.

Ce que je voudrais savoir (car je n'ai pas encore le livre de H. Clark) c'est si dans son kit, la cure du foie est prévue et à faire pendant plusieurs jours d'affilée avec après 2 semaines de délai entre

Tout çà pour savoir ce que je dois commander en plus rapidement à savoir que j'ai pour l'instant commdé 1 kit déparasitage, 1 kit rein. Je sais que je dois recom 1 kit déparasitage et foie ?

Amicalement
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 4 Mar 2010 14:11

La cure du foie ça dure moins de 24H entre les prises de sel d'epsom en fin d'après midi et le lendemain et le mélange huile d'olive / jus de pamplemousse le soir. Donc un seul jour, surout pas plusieurs jours d'affilés.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pénélope » Jeu 4 Mar 2010 20:08

Le kit cure du foie est pour un jour de cure ? j'ai regardé la fiche produit sur artdevivre, et si c'est pour un jour, ce n'est pas donné (58 euros gloups) !!

Mais j'ai dû me tromper n'est-ce pas ?
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Jeu 4 Mar 2010 22:32

La cure du foie dure comme le dit Marco 24 heures maxi.
18 h 15 g de sels d'epson dans 1/4 l d'eau
20 h idem
22 heures 12 cl d'huile d'olive + jus de pamplemousse (autant)
6 h sels d'epson 15 g dans 1/4 l d'eau
8 h idem.
Jusqu'à 12 heures difficile d'envisager de sortir de chez toi car diarrhée.
Les sels d'epson c'est 1 euro les 30 gr en pharmacie et le reste tu vas en magasin bio.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Ven 5 Mar 2010 13:38

La cure du foie ça ne coûte rien ou presque, ce sont les produits pour le déparasitage précédant la cure qui sont plus onéreux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jean-g » Ven 5 Mar 2010 19:39

marco a dit : La cure du foie ça ne coûte rien ou presque, ce sont les produits pour le déparasitage précédant la cure qui sont plus onéreux.

C'est aussi la réflexion que je me suis fait. La cure de déparasitage n'est pas super cher, mais quand même. Une boîte de gellules de clous de girofles pour presque dix euros (60 francs), etc. La TM de noix, c'est quelques noix trempées dans l'alcool ? Pour dix euros aussi. Mais je me trompe peut être, il y a des critères d'hygiène à inclure, ce qui coûte cher ? La technologie associée.
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 6 Mar 2010 18:40

Je trouve le coût quand même modéré par rapport aux bénéfices qu'on en tire. J'ai pris tellement d'autres compléments alimentaires aussi chers et sans grand intérêt.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jean-g » Dim 7 Mar 2010 15:52

Là suis d'accord.
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pénélope » Dim 7 Mar 2010 15:56

Bonjour à tous,

Je reviens sur la commande pour la cure du foie, et j'aimerais bien la faire rapidement, en prévoir pour plusieurs semaines d'avance, comme çà au moins c'est fait.

Pourriez-vous me dire où vous avez commandé d'un bloc et d'avance pour avoir le tout (sels d'epson, huile ozonée, broux de noix, ornithine, acide chlori) puisqu'il faut tout cela.

Si je ne me suis pas trompée, chez

----Artdevivre, le pack à 58 euros ne contient pas l'huile ozonée,et c'est pour une fois, et il me semble plus intéressant d'acheter tout séparément pour en avoir d'avance

chez

----Betterlife, le kit à 32,59 dollars + frais d'envoi etc., délais...., je suppose contient le tout, mais s'il faut en acheter 4 ou xxx d'avance autant le faire en une seule fois et ce n'est pas donné

Perso, je préfèrerais acheter chaque ingrédient en contenance plus importante individuellement afin de ne pas passer commande à chaque fois et cela me semble moins onéreux.

ZAPPER : est-il obligatoire ou indispensable dès le début ? en plus je n'ai aucune indication sur l'objectif de cet appareil

Merci d'avance si vous pouvez me donner vos ficelles.

Amicalement à tous [img]smile/yawn.gif[/img]
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 7 Mar 2010 17:45

Bonjour Pénélope

L'huile ozonée n'est vraiment pas indispensable, je n'ai lu personne qui l'ait prise, en fait il faut disposer d'un appareil à ozoniser. Idem pour l'acide chlorydrique, tout le monde s'en passe.

L'ornithine est sans effet pour certains et utiles pour d'autres. Donc pas de jugement simple sur ce produit.

Les sels d'epsom tu achètes cela à ta pharmacie sous le nom de sulfate de magnésium heptahydraté (par sachet de 30g).

Le seul produit indispensable c'est la teinture mère de noix noire. D'un point de vue efficacité et prix, la teinture mère de noix noire de betterlife est la meilleure. Personnellement je fais des commandes de 10 bouteilles de 30 ml, ça sert au déparasitage et à la cure du foie.

L'huile d'olive tu achètes une bouteille en magasin bio et un pamplemousse bio de préférence. Et voilà c'est tout mais avant toute cure du foie, le déparasitage doit être fait très sérieusement.

Le zapper est un complément des cures de déparasitages. Peut-être peux-tu l'envisager dans un second temps mais moi il m'a bien aidé pour la lutte contre les parasites.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 7 Mar 2010 17:55

Pnénélope,
Marco m'a devancé et tout très bien expliqué. En résumé, comme produit spécial tu ne dois commander que la teinture mère de brou de noix noire (Clark) chez Betterlife :
http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... d_id=34420

et le zapper, si tu peux, qui aide aussi à tuer les parasites.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pénélope » Lun 8 Mar 2010 17:10

Bonsoir à tous,

C'est à partir du document que j'avais trouvé sur site ci-dessous,
http://www.drclark.net/info/curedufoie.htm

détaillant tout le procédé de la cure, que j'avais posé mes questions, notamment pour l'huile d'olive ozonisée. En tout cas chez Artdevivre, je ne l'ai pas trouvée.

Sur le document ci-dessus : ingrédients :
-sel d'epsom
- huile d'olive ozon isée
- pamplemousse rose frais ..... (ici il n'y en n'a pas , seulement des pomelos et pas bio)
- ornithine
- teinture de noix noire.
+ acide chloridrique pour stériliser.

En tout cas, c'est wouah à faire la première fois !

Amicalement à vous
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Mar 9 Mar 2010 10:20

Salut Pénélope!

Le zapper c'est super sauf qu'il n'atteint pas certaines zones, comme les intestins, c'est prkoi la TM de noix est indispensable.
Mais cela peut bcp aider au quotidien!

Oublie pas qu'il y a aussi le programme d'entretien de déparasitage à bien suivre et de déparasiter tte la famille et animaux pour éviter de se re-parasiter dans la foulée!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pénélope » Mer 10 Mar 2010 19:42

Bonjour Supernat,

Je pense que je vais en prendre un, j'ai un peu regardé les sites, mais je fatigue très vite car je ne dors pas la nuit...
Zapper Elsiverado, MZ3b .... j'attends le kit déparasitage mais ai un peu commencé (citrobiotic et ail +++)

Utilises-tu un zapper toi ?

Je viens de mettre mes résultats de Lyme dans la rubrique concernée... et un peu interloquée, apparemment positif... mais j'ai la totale (je suis un condensé de tout c'est pas possible (virus africains,palu, amibiase, chikungunuya, Lyme ?, métaux lourds, mon corps pourrait servir à la science, je plaisante, quoique..)
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Mer 10 Mar 2010 20:17

malheureusement ce que je prévoyais est bien réél surtout avec 19 points c'est beaucoup, plus les virus qui sont toujours en sommeil et qui se réactivent régulièrement mais ça aucun toubib ne voudra l'admettre
tu devrais essayer tranquillement le protocole pour lymés avec les mms1 préconisés par joel, c'est ce qui a de moins cher (30 euros pour 6 mois et encore !!!) ne t'aventure surtout pas dans une quelconque chélation ça serait pire
relis tout ce qui a été écrit dans les post adéquat et commence le plus tôt possible le mms1 ce qui ne t'empêchera pas de faire les cures de clark dans l'ordre mais tranquillement
tu peux faire autre chose mais je ne pense pas que ce sera plus efficace et tu vas perdre ton temps et ton argent même si tu vas à garches là bas ils ne te prendront pas au sérieux ou si peu!!!!!!!!
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres