Hello!
Comme les mois de mai et juin sont en général mes meilleurs mois de l'année, j'ai décidé d'en profiter pour ré-enclencher une chélation un peu plus soutenue (là je prenais uniquement de la chlorella et du malate de magnésium).
Comme je voulais éviter le raté expérimenté l'été dernier avec le DMPS, j'ai essayé de mieux me préparer. Depuis quelques jours je prends du rizol gamma car j'ai lu que ça pouvait agir sur tous types de parasites, et comme antifongique (comme l'EPP et l'acide caprylique ne me faisaient pas grand chose, je me suis dit que soit, le terrain était assez bien "nettoyé", soit ce n'était pas assez fort).
Au début RAS, et là depuis deux jours je crois que je suis en train de faire un bon petit herx : fatigue, chute de tension, rhinite, et surtout urticaire, ce qui est assez nouveau pour moi. Au début, j'ai crû que j'étais juste attaquée par des moustiques au bureau parce que ça me grattait de partout, et je suis leur cible préférée quand les beaux jours arrivent
En fait il n'y a pas de piqûre, c'est juste de l'urticaire, et j'ai même l'impression que mes pellicules font leur retour.
Tout ça pour dire que j'ai bien entendu diminué les doses, mais que je ne sais pas trop sur quoi travailler pour aider mon organisme à tout évacuer, surtout car je ne sais pas quoi cibler: le foie? les intestins? Je pensais augmenter la chlorella, mais je ne suis pas sûre que ce soit adapté, je préfère éviter le charbon car ça me constipe. Je n'ai jamais trop travaillé sur le foie jusqu'à présent donc je me demandais si l'urticaire pouvait être signe de foie trop chargé.
Je n'ai pas encore introduit l'IMD car il me semble avoir lu que Shade préconisait d'abord de s'occuper des parasites.
Autre question également, les rizols étant beaucoup utilisés contre Lyme, je me demandais si je n'avais pas trop négligé cette piste (même si je n'ai pas souvenir d'avoir déjà été piquée par une tique). Mais comme les analyses pour Lyme ne sont pas fiables, je ne sais pas trop comment vérifier cette piste.
Merci pour votre aide.