isa123 a écrit:Ymy,
contrairement à toi, je n'ai pas pris bcp de traitements, mais je sature déjà, avec entre autre une allergie pour mon 1er ttt ATB.... Plus la fatigue engendrée. Quelle déception! Mais je ne suis pas au bout de mes peines à en croire les différents témoignages que j'ai pu lire! Avec tous les ttt que tu as pris, te sens-tu mieux auj? immunâge a t-il eu un effet? En tout cas je te remercie beaucoup de ton témoignage
Bonsoir isa,
J'ai vu que tu as été faire un petit tour sur le topic de Marielle, où je parlais justement de mes traitements en cours.
Dans mon cas, les traitements phyto et homéo fonctionnent assez bien. Mais ce sont surtout les traitements par fréquences de Rife qui me conviennent le mieux. En 2009, j'utilisais le biowave, programmé par un naturopathe allemand qui venait chez Nutrivital, et j'étais presque guérie. Or Nutrivital a dû fermer depuis l'interdiction du tictox. J'ai donc investi depuis peu dans le spooky2, et les résultats sont déjà au rendez-vous.
Entre temps, j'avais essayé l'antibiothérapie, que je regrette a posteriori. Je pense que la bactérie (chlamydia en l'occurrence, dans mon cas) s'est planquée et enkystée pendant l'antibiothérapie (6 mois non stop), pour revenir de plus belle à l'arrêt du traitement.