présentation et petites questions svp

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation et petites questions svp

Messagede queserasera » Dim 12 Avr 2015 15:11

Bon, c'est hallucinant mais, au final, ça ne devrait pas être des hémorroïdes. C'est bien sur l'irritation et l'inflammation de la paroi rectale mais surtout un gros truc style rope parasite plus ou moins transparent qui est enfin sorti hier soir - avec soulagement immédiat. C'est ça qui me faisait mal. Puis ce matin, encore un rope machin et enfin tout ce que le corps a besoin d'évacuer a pu sortir. Donc je crois que je suis sortie d'affaire avec le fond de l'estomac et le rectum toujours sensibles. Mais, bon, vu l'énormité de la bêtise, ça paraît normal 1 semaine après.
queserasera

Messagede queserasera » Mer 20 Mai 2015 01:29

Un petit point dans le parcours.

Jusqu'à présent, j'ai donc travaillé sur l'alimentaire (variante personnelle de régime SCD / gaps), déparasitage + nettoyage du colon sous forme de lavements quotidiens sans oublier la dépose d'amalgame bientôt finie.
j'ai toujours peur de déclarer de peur que ça ne dure pas mais enfin, les résultats sont là et se pérennisent :
- fatigue chronique quasi inexistante (c'est pas du 100% mais après ce que j'ai vécu c'est formidable - je suis dans ce que j'appelle la phase 3 sur 4 - 1 étant le chaos, 2 étant le grand mieux après être sortie du chaos et 4 serait l'état normal). Je peux refaire de la montagne, je tiens mon quotidien sans me sentir fatiguée en permanence. J'ai récupéré de la réserve en endurance. par contre, je n'ai pas d'énergie pour un effort soudain. Mais bon, déjà très très contente.
- je ne suis plus du tout malade depuis plusieurs saisons (alors que j'avais des pb orl/bronchitiques en permanence)
- je n'ai plus de prurit anal
- je n'ai plus mal aux ganglions du cou
- j'ai bien amélioré mes pb de glycémie / satiété avec l'alimentation que je suis mais malheureusement pas d'écart permis dès que je remange des céréales farineux même sans gluten (plus que 1 portion tous les 2 ou 3 jours), je me remets à trembler à l'intérieur.
Par contre, le grand point noir reste le cerveau : pas d'amélioration notable. Donc je vais essayer la piste de la détox ML pour voir ce que ça donne.
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 22:26, édité 1 fois.
queserasera

Messagede beacam » Mer 20 Mai 2015 10:58

Super de te lire...Refaire de montagne effectivement c'est une vraie amélioration, au niveau de la fatigue tu attribue à quoi alimentation, déparasitage ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede queserasera » Mer 20 Mai 2015 21:49

C'est bien difficile à dire ....

Je suis quand même bluffée par tout ce que l'on peut sortir en faisant le duo lavement et déparasitage. Alors, je le mettrais pas mal sur ce compte d'autant plus que ça suit ma perspective de décharger le corps pour qu'il essaye de repartir. Mais bon, c'est difficile d'avoir les tenants et aboutissants de ces processus. Et puis donc, ça ne va pas jusqu'au cerveau. Je ne sais pas si c'est qu'il faut plus de temps ou si c'est insuffisant.

Je viens moins sur le forum en ce moment mais j'ai vu que tu étais dans un passage difficile. Je te souhaite de finir par trouver ta clé.
queserasera

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres